Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous!!

Je suis de l'académie de Bordeaux.J'aurais voulu connaitre le seuil d'admission de l'académie de créteil.

Ceux qui ont reçu leurs notes peuvent ils communiquer cette information??

Merci d'avance.

BISES

145,75

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)

merci Chrismatth!!

L'admission était dc à peu près à 10,3.

A plus.

Posté(e)

Plus exactement à 10,41 Nicodémus :P

Posté(e)

et le dernier de la liste complémentaire??

c'est noté dans le relevé de notes??

Posté(e)
et le dernier de la liste complémentaire??

c'est noté dans le relevé de notes??

non c'est pas noté, je sais juste qu il est au rang 506

Posté(e)
oui, je sais... merci :wub:

tu es à quel rang?MOI 420 SUR lc

Posté(e)

Vous avez eu vos notes les LC, moi je ne comprends pas mes notes écrites??? Aux oraux j'ai 12 de moyenne et les écrits me font baisser à 9.96. Misérable !! Alors que l'année dernière sur Versailles j'avais eu 12 de moyenne aux écrits et 16 en sciences. C'est bizarre, non???

Posté(e)

Oui j'ai tout indiqué dans le post "résultats crpe 2006"

dans le post "vos notes au CRPE 2006" plus exactement, pour info le dossier pour l'IA est à renvoyer avant le 28 juillet, c'est le dossier financier, les papier pour bonneuil sont à envoyer avant le 18 août, beaucoup de papiers à remplir mais rien de particulier, pour le stage filé ils ne demandent que notre adresse, c'est assez vague!!

je sais pas comment faire: dans ce dossier financier ils nous demandent la photocopie de la carte d'indentité...que j'ai perdue récemment. Je leur ai envoyé un mail parce que je suis rationnée niveau téléphone: est-ce que qqn saurait qqch à ce sujet en attendant leur réponse? style que la déclaration de perte suffit pour l'instant? ou le permis de conduire?

Posté(e)

Oui j'ai tout indiqué dans le post "résultats crpe 2006"

dans le post "vos notes au CRPE 2006" plus exactement, pour info le dossier pour l'IA est à renvoyer avant le 28 juillet, c'est le dossier financier, les papier pour bonneuil sont à envoyer avant le 18 août, beaucoup de papiers à remplir mais rien de particulier, pour le stage filé ils ne demandent que notre adresse, c'est assez vague!!

je sais pas comment faire: dans ce dossier financier ils nous demandent la photocopie de la carte d'indentité...que j'ai perdue récemment. Je leur ai envoyé un mail parce que je suis rationnée niveau téléphone: est-ce que qqn saurait qqch à ce sujet en attendant leur réponse? style que la déclaration de perte suffit pour l'instant? ou le permis de conduire?

r i

Je suis dans le même cas que toi... Je vais envoyer une copie de la déclaration de perte et du permis de conduire... Je pense qu'il n'y aura pas de problème...

Posté(e)
ah oui effectivement c sûrement une erreur de calcul de ma part

oui c'était mon deuxième choix...

merci pr ton message :)

mais alors ça veut dire que quand je serai titulaire je travaillerai toujours ds le 93???

Oui sauf si tu demandes (et que tu obtiens) un ineat/exeat -dès la fin de la PE2- ou une permutation une fois titularisée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...