del-120312 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 ah oui effectivement c sûrement une erreur de calcul de ma partoui c'était mon deuxième choix... merci pr ton message mais alors ça veut dire que quand je serai titulaire je travaillerai toujours ds le 93??? Oui sauf si tu demandes (et que tu obtiens) un ineat/exeat -dès la fin de la PE2- ou une permutation une fois titularisée. Justement, je me demandais, quelle est la différence entre l'ineat/eact en PE2 et les mutations informatisées que vous faites en T1?
cybele77 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je suis vraiment préssée de recevoir le courrier avec les notes et mon affectation!
del-120312 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je suis vraiment préssée de recevoir le courrier avec les notes et mon affectation! on n'a pas les notes, juste l'affectation...sauf ceux de bonneuil! Ceux de livry, on est tellement nul qu'ils évitent de nous montrer nos notes! :P En fait, tu vas être dans le 77, c'est peut être pour ça que tu n'as encore rien reçu
cybele77 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Tu l'as reçu toi? Jcomprends pas qu'ils mettent pas les notes pour Livry. Ben j'espère l'avoir demain, même si je sais que chez moi, à la poste c'est vraiment pas des rapides! Au contraire!
meyhli Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 on n'a pas les notes, juste l'affectation...sauf ceux de bonneuil! admise à bonneuil affectation reçue aujourd'hui!! apparement tout est parti donc ça dépend de nos postiers!!! :P
lilie2fr Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 ah oui effectivement c sûrement une erreur de calcul de ma partoui c'était mon deuxième choix... merci pr ton message mais alors ça veut dire que quand je serai titulaire je travaillerai toujours ds le 93??? Oui sauf si tu demandes (et que tu obtiens) un ineat/exeat -dès la fin de la PE2- ou une permutation une fois titularisée. Justement, je me demandais, quelle est la différence entre l'ineat/eact en PE2 et les mutations informatisées que vous faites en T1? L'ineat/exeat c'est l'IA du departement de sortie qui donne une autorirsation et celui où tu veux aller qui en donne une autre. Les permutations c'est un programme informatique. Fais une recherche sur le forum.
del-120312 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 ah oui effectivement c sûrement une erreur de calcul de ma partoui c'était mon deuxième choix... merci pr ton message mais alors ça veut dire que quand je serai titulaire je travaillerai toujours ds le 93??? Oui sauf si tu demandes (et que tu obtiens) un ineat/exeat -dès la fin de la PE2- ou une permutation une fois titularisée. Justement, je me demandais, quelle est la différence entre l'ineat/eact en PE2 et les mutations informatisées que vous faites en T1? L'ineat/exeat c'est l'IA du departement de sortie qui donne une autorirsation et celui où tu veux aller qui en donne une autre. Les permutations c'est un programme informatique. Fais une recherche sur le forum. Le pb c'est que rarement quand j'utilise la rubrique " recherche" je trouve un sujet avec le mot clé que j'écris ou alors quand j'écris plus de 2 mots on m'informe qu'il y a erreur!
emili&unenuits Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 je sais pas comment faire: dans ce dossier financier ils nous demandent la photocopie de la carte d'indentité...que j'ai perdue récemment. Je leur ai envoyé un mail parce que je suis rationnée niveau téléphone: est-ce que qqn saurait qqch à ce sujet en attendant leur réponse? style que la déclaration de perte suffit pour l'instant? ou le permis de conduire? r i Je suis dans le même cas que toi... Je vais envoyer une copie de la déclaration de perte et du permis de conduire... Je pense qu'il n'y aura pas de problème... J'ai vu quelque part dans le dossier la liste des documents qui pouvaient servir de papier d'identité, mais je ne sais plus où, et là je ne suis pas chez moi dc impossible d'en dire plus...de mémoire cependant je dirais, CNI, passeport, acte de naissance et pê photocopie du livret de famille...en tous cas pas le permis de conduire, ca c'est sur! Dans le cas d'une perte ou d'un vol je ne sais pas, mais renseignez vous avant, il ne faut pas les surestimer, ce n'est qu'une administration, ils vont recevoir des centaines de dossiers et s'ils ne veulent pas comprendre, ils ne feront pas d'effort!
geraldinee Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 je sais pas comment faire: dans ce dossier financier ils nous demandent la photocopie de la carte d'indentité...que j'ai perdue récemment. Je leur ai envoyé un mail parce que je suis rationnée niveau téléphone: est-ce que qqn saurait qqch à ce sujet en attendant leur réponse? style que la déclaration de perte suffit pour l'instant? ou le permis de conduire? r iJe suis dans le même cas que toi... Je vais envoyer une copie de la déclaration de perte et du permis de conduire... Je pense qu'il n'y aura pas de problème... J'ai vu quelque part dans le dossier la liste des documents qui pouvaient servir de papier d'identité, mais je ne sais plus où, et là je ne suis pas chez moi dc impossible d'en dire plus...de mémoire cependant je dirais, CNI, passeport, acte de naissance et pê photocopie du livret de famille...en tous cas pas le permis de conduire, ca c'est sur! Dans le cas d'une perte ou d'un vol je ne sais pas, mais renseignez vous avant, il ne faut pas les surestimer, ce n'est qu'une administration, ils vont recevoir des centaines de dossiers et s'ils ne veulent pas comprendre, ils ne feront pas d'effort! pour bonneuil sur le dossier il y a ecrit piece d identite pour celibataire ou livret de famille pour mariés dc c est possible....
cybele77 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai reçu deux lettres aujourd'hui, il semblait qu'ils nous envoyaient trois enveloppes non?
del-120312 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai reçu deux lettres aujourd'hui, il semblait qu'ils nous envoyaient trois enveloppes non? t'as eu tes noTES? moi tjs pas! <_<
Messages recommandés