celebonheur Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 moa j'ai pas encore reçu le dossier financier vous envoyez tout en recommandé simple ou avec accusé de reception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melisande Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 J'avais une petite question: pensez vouq qu'au niveau du certificat médical, doit on respecter les adresses de docteurs agréés qu'ils nous donnent, ou puis je en choisir un chez moi dans le sud? Doit -on faire la radio des poumons et être à jours dans ses vaccins? car c'est pas inscrit das le dossier et on m'en a pourtant parlé...suis pas jour bien sur! on vous demande un certificat medical ???? moi dans mon dossier pour Bonneuil , je n ai que l imprime pour le medecin traitant a faire remplir pour la sécu c est tout , pas de certificat medical je me posais egalement la meme question, car moi aussi dans mon dossier pour Bonneuil, aucun certificat medical n est demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cybele77 Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Ben c'est peut être juste pour Melun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystor Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai reçu mon dossier ce matin (2 enveloppes). Je suis affecté à Melun, mon premier choix. Houra (même si c'est loin de chez moi)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraldinee Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 bon pour celles qui sont sur bonneuil, ne vous inquietez pas, apparemment le certificat medical n est demande que pour çelun et livry....a bonneuil ils nous les demanderons peut etre a la rentree...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melisande Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 merci beaucoup pour ta réponse , j'avais peur d'avoir un document manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariedumorbihan Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 j'espère que c'est pour aujourd'hui! j'en ai assez d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oiseau Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 j'espère que c'est pour aujourd'hui! j'en ai assez d'attendre Normalement oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 bon pour celles qui sont sur bonneuil, ne vous inquietez pas, apparemment le certificat medical n est demande que pour çelun et livry....a bonneuil ils nous les demanderons peut etre a la rentree...... mais sur livry c'est pas un certificat qui est demandé mais un document bleu que le médecin agréé doit remplir...ou alors j'ai rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meilie77 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Moi j'en ai recu qu'une partie!Toujours pas de notes mais je sais que je vais à Melun, c'est déja ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
un_sourire Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai reçu les papiers aussi et j'ai un petit souci. Sur l'imprimé jaune sur lequel on dit si on souhaite garder ou perdre le bénéfice du concours, il y a un numéro d'inscription à remplir juste au-dessus du nom. Je ne vois pas à quoi correspond ce numéro d'inscription, quelqu'un sait? Autre chose, je voudrais savoir pourquoi il demande une copie du dernier bulletin de salaire si on a travaillé dans la fonction publique. J'ai été pionne il y a trois ans et ça s'est mal fini, j'ai abandonné mon poste. Je voudrais savoir si ça peut me porter préjudice d'une manière ou une autre aujourd'hui? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai reçu les papiers aussi et j'ai un petit souci. Sur l'imprimé jaune sur lequel on dit si on souhaite garder ou perdre le bénéfice du concours, il y a un numéro d'inscription à remplir juste au-dessus du nom. Je ne vois pas à quoi correspond ce numéro d'inscription, quelqu'un sait? Moi j'ai mis mon numéro de matricule, celui qui figure sur la convocation. Autre chose, je voudrais savoir pourquoi il demande une copie du dernier bulletin de salaire si on a travaillé dans la fonction publique. J'ai été pionne il y a trois ans et ça s'est mal fini, j'ai abandonné mon poste. Je voudrais savoir si ça peut me porter préjudice d'une manière ou une autre aujourd'hui? Merci de me répondre. Appelle le rectorat pour savoir si un boulot de surveillant compte. Moi j'ai été vacataire dans une fac et on m'a dit que ça ne comptait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés