Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Ben si tu veux Aelita, tu me files ton adresse msn, et je te pousserai à aller ouvrir le lien !!! hihihi ! ça m'aidera aussi peut être à regarder pour moi !!

Mais je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom d'inscrit !! c'est vraiment insupportable !!! :cry:

LOL

Ok je t'envoie ça en MP

Mais atention, je suis une vraie tête de mule lol !

ben moi je l'ai aussi ton adresse msn!tu vas voir comme on va te pousser pour sauter sur Publinet :P :P tu vas crouler sous les messages :D LOL :D !

Héhé, tout le monde va me sauter dessus et me harceler !!

Sinon, pour vous occuper, je viens de découvrir ça : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=6381&st=370

J'y suis scotchée depuis plus de 2h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Chocolaitmilka, tu sais quand est-ce qu'on pourra avoir les rapports du jury justement ?

Et comment cela se passe ???

Je ne sais pas pourquoi, mais l'op aussi, s'obstine à rester dans ma tête ! Ca veut pas sortir !! Help !!! :P

ben j'ai trouvé dans un autre post que l'on pouvait écrire au rectorat pour demander...apparemment, c'est écrit sur le relevé de notes que l'on doit recevoir après les résultats...si on les a un jour :D:D

aelita: trop fort, le coup de l'élève qui dit à l'inspectrice:"en fait, t'es venue pour rien faire!" :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolaitmilka, tu sais quand est-ce qu'on pourra avoir les rapports du jury justement ?

Et comment cela se passe ???

Je ne sais pas pourquoi, mais l'op aussi, s'obstine à rester dans ma tête ! Ca veut pas sortir !! Help !!! :P

ben j'ai trouvé dans un autre post que l'on pouvait écrire au rectorat pour demander...apparemment, c'est écrit sur le relevé de notes que l'on doit recevoir après les résultats...si on les a un jour :D:D

aelita: trop fort, le coup de l'élève qui dit à l'inspectrice:"en fait, t'es venue pour rien faire!" :D:D :P

Merci pour L'info Chocolaitmilka ! je vais attendre le relevé de notes alors ...

Ah bon ? Ah ben c'est vrai !! on doit voir les résultats avant sur Publinet !! Je l'avais oublié celui là ! lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aelita: trop fort, le coup de l'élève qui dit à l'inspectrice:"en fait, t'es venue pour rien faire!" :D:D :P

Ouiiii

Et celles du début du post sont encore meilleures !

Un bon truc pour passer le temps en ce week end interminable d'attente...

Merci pour L'info Chocolaitmilka ! je vais attendre le relevé de notes alors ...

Ah bon ? Ah ben c'est vrai !! on doit voir les résultats avant sur Publinet !! Je l'avais oublié celui là ! lol :o

OUBLIER PUBLINET ????

Mais moi c'est mon meilleur ami en ce moment :D

Celui à qui je parle le plus... Celui que j'actualise le plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUBLIER PUBLINET ????

Mais moi c'est mon meilleur ami en ce moment :D

Celui à qui je parle le plus... Celui que j'actualise le plus !!!!

NOn ?? C'est vrai ?? Même aujourd'hui ??? J'y crois pas ! J'ai trouvé pire que moi ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUBLIER PUBLINET ????

Mais moi c'est mon meilleur ami en ce moment :D

Celui à qui je parle le plus... Celui que j'actualise le plus !!!!

NOn ?? C'est vrai ?? Même aujourd'hui ??? J'y crois pas ! J'ai trouvé pire que moi ?? :P

Euh non aujourd'hui j'actualise pas...

Enfin...

Comme je l'ai en favoris, dès que je lance mon explorateur, je vois le lien et je clique :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre d'attendre :cry::cry::cry:

J'espère que ça sera pour lundi soir, qu'on en finisse ;)

Prenez des forces dimanche parce que lundi ça va être l'enfer...

Bon courage à tous et je vous souhaite une bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche on approche !!!

est-ce qu' on peut dire : j-1 ou j-2 .... Et oui, après tout, logiquement c'est le 11 ?! D'ailleurs vous savez l'heure ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l horreur!!! ce matin je me croyai lundi! :cry:

apres 30sec de frayeur jeme suis dit "ba non c est dimanche!!" apres ça j ai décidé de rester le plus longtemps au lit parce que je sent que la journée va etre longue, longue, tres longue

Le pire c est que je suis quasiement sure de ne pas l avoir et meme de ne pas etre sur LC mais je veux etre fixée!!!

bon dimanche de stress à toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l horreur!!! ce matin je me croyai lundi! :cry:

apres 30sec de frayeur jeme suis dit "ba non c est dimanche!!" apres ça j ai décidé de rester le plus longtemps au lit parce que je sent que la journée va etre longue, longue, tres longue

Le pire c est que je suis quasiement sure de ne pas l avoir et meme de ne pas etre sur LC mais je veux etre fixée!!!

bon dimanche de stress à toutes :P

C'est demain que ça va etre lonnnnnnnnng loooooooooooooong...

Surtout qu'on est même pas sûres de les avoir lundi soir, donc ça risque d'être encore plus loooooooooooooooong

Quoi qu'il en soit, profitez bien de la grasse mat, parce que ce soir, résultats ou non, bons ou non, vous allez pas beaucoup dormir :bleh:

Courage courage ça approche :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...