Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !! tout pareil. bienvenue parmi les exclus ;-) On va se dire qu'on se rattrapera ensemble l'année prochaine !!
triscoeur Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi aussi j'ai juste eu le temps de voir mon nom et c'est bon je suis ADMISE au rang 170 !!!
Baltik49 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 sur 4 "G" de ma classe, une seule l'a.... <_<
ramses44 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ben j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas bon pour moi !! Cool !!! et bien à moi les vacances maintenant !! tout pareil. bienvenue parmi les exclus ;-) On va se dire qu'on se rattrapera ensemble l'année prochaine !! ben oui et cette fois ci le sport je m'y mets déj pour avoir +de 3/20
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une brouette de pour les zut... dsl, j'aurais aimé que toutes les edpiennes soient prises, vous le méritez !!! (et je veux qu'ils la remette !!!!!!!)
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi aussi j'ai juste eu le temps de voir mon nom et c'est bon je suis ADMISE au rang 170 !!! Bravo Triscoeur !! Ainsi qu'Aelita et Chocolaitmilka
ramses44 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une brouette de pour les zut... dsl, j'aurais aimé que toutes les edpiennes soient prises, vous le méritez !!!(et je veux qu'ils la remette !!!!!!!) et pas les edpiens??????
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Toujours fermée, et je ne sais toujours pas.....
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Vraiment désolé pour toi Emilie, ce sera pour l'année prochaine !! Gros bisous.
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Une brouette de pour les zut... dsl, j'aurais aimé que toutes les edpiennes soient prises, vous le méritez !!! (et je veux qu'ils la remette !!!!!!!) et pas les edpiens?????? pardon :blush: mais les edpiens auraient été PRIS et pas PRISES (ouf sauvée )
triscoeur Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi aussi j'ai juste eu le temps de voir mon nom et c'est bon je suis ADMISE au rang 170 !!! Bravo Triscoeur !! Ainsi qu'Aelita et Chocolaitmilka Merci à toi. Je suis vraiment désolée pour toi....
Messages recommandés