Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Bienvenue a toi céline51!!! tu es affectée a quel iufm ?

toujours pas reçu mes notes, j'epsere que ca sera pour demain !!!

bonne journee les filles (car vs ne lirez cela que demain :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

oui, Aurélie, j'ai demandé Charleville et ça a été accepter!!

Pour le stage, je demande la pointe et les syndicats m'ont dit que j'aurais la pointe sans problème. Donc, je suis bien contente parce que ça me permettra de faire moins de km (déjà 60 pour aller jusque l'IUFM alors...)

Sinon, pour vous, c'est chalons ou Reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Aurélie, j'ai demandé Charleville et ça a été accepter!!

Pour le stage, je demande la pointe et les syndicats m'ont dit que j'aurais la pointe sans problème. Donc, je suis bien contente parce que ça me permettra de faire moins de km (déjà 60 pour aller jusque l'IUFM alors...)

Sinon, pour vous, c'est chalons ou Reims?

Pour moi ce sera rien du tout puisque ma formation va surement être repoussée à 2007-2008 mais sinon c'est châlons et idem pour fée mimine.

le problème c'est que dans le questionnaire à renvoyer on ne peut pas choisir notre centre mais juste faire des voeux géographiques ;)

Enfin d'après les syndicats on a plus de chance d'être à châlons qu'à reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal car Reims est beaucoup plus demandé ... n'oublier pas les filles Reims c'est "the" capitale :D ! Moi pour Chaumont je dois avouer qu'il n'y aura pas foule car nous serons une promo d'environ 30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est papiers reçus, je remplis tout tout à l'heure et comme ça , c'est envoyé cet aprèm!! En espèrant avoir les choix que je veux... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est papiers reçus, je remplis tout tout à l'heure et comme ça , c'est envoyé cet aprèm!! En espèrant avoir les choix que je veux... :blush:

Moi je suis allée à la poste ce matin ... papiers envoyés également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de votre accueil.

J'ai reçu les papiers ce matin, donc ça y est, j'ai rempli mon dossier.

Je reporte demain le questionnaire à la scolarité de l'IUFM de Reims.

Alors, pour répondre à vos questions,

- je suis lauréate de la session 2006 ;

- je suis affectée à mon premier voeu : la Marne (je suis 85ème) ;

- mais je demande un transfert de scolarité pour suivre mon conjoint qui part à Lyon...

Si je ne l'ai pas, j'espère avoir Reims, car je suis native d'ici et que j'y ai ma famille et mes amis, qui atténueront ma solitude dans cette séparation...

Voilà, vous savez tout.

Céline.

Tu devrais avoir ton premier voeu ... mais j'espère pour toi que tu auras ton transfert bien que cette année cela semble être le parcours du combattant pour l'obtenir :blush: !!

Alors à moi de me présenter : j'ai été recrutée en septembre 2005 en haute marne sur lc

j'avais 4 décharges ... une par jour !

je suis pe2 à chaumont à la rentrée (c'est écrit dans ma signature suis-je

bête !!!)

je suis très souvent sur Reims

Voili , voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est l'heure des présentations j'y vais aussi :P :

J'étais Lc l'an dernier et je n'ai pas eu la chance de profiter du terrain très longtemps(début de grossesse difficile)

j'ai été recrutée dans la marne mais je ne serai pas pe2 cette année car je dois accoucher début octobre et comme ça va me faire manquer un bout de la formation elle est reportée à 2007-2008!!!

Donc à partir de janvier (à mon retour de congé maternité) je serai sur le terrain et j'espère du côté de châlons (car pour le moment toujours pas de voiture) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ail... jai bien reçu mes notes aujourdhui mais pas de dossier :cry: nikita, ya une date limite d'envoie pour nous ? le 15 comme pour les ex lc ??

Bon beh pour les presentation...

Moi c'est dididounette, alias elodie :D , 25 ans... ardennaise d'origine.

Comme l'indique pour l'instant encore ma signature, j'ai passé deux fois le concours sur aix marseille, via forprof, une fois admissible une fois "rien du tout"...

Cette année, je l'ai preparé avec formathemes aix (oui encore une formation, ms l'entrée à l'iufm en pe1 a marseille est relativement difficile, surtout qd pas d'experience avec les enfants et qques années de retard ds les etudes) et au final je me suis décidée -à la toute derniere minute- à remonter le passer sur reims... et finalement je suis admise 172eme sur LP.

Je suis affectée à l'iufm de troyes, mon premier voeux lors des inscriptions, meme si peut etre à l'heure actuelle jaurais prefere charleville, mais a l'epoque je ne pouvais pas prevoir et m'etais inscrite dans l'academie, juste au cas ou... enfin bref :blush: ceci dit je ne me plains pas, troyes ca doit etre plutot sympa!!

Et j'espere que mon stage filé ne sera pas trop loin car ni voiture, ni permis...

voilà vous savez tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

après une journée sans forum (j'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi que le forum ne fonctionne pas :cry: ) je viens vous donner des nouvelles de ma situation:

j'ai reçu un appel de l'iufm de Reims hier et finalement je serai pe2 cette année!!!!!!

En fait le report de formation se fait pour les personnes issues du concours 2006 mais comme j'étais Lc, je fais ma formation cette année et je serai donc prolongée en fin d'année.

Je renvoie mon dossier aujourd'hui avec une petite lettre pour mes dates de congé maternité et je croise les doigts pour être à Châlons :D :P

Elodie, tu as raison Troyes c'est sympa comme ville :P

Dans le dossier il est demandé si tu as un véhicule personnel (je pense que tu peux préciser que tu n'as pas de permis sur ton dossier) et normalement dans la limite du possible ils en tiennent compte.

voilà voilà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu es matinale aurélie :D ! T'inquiètes moi aussi hier pas de forum , mon ordi ne voulait pas ouvrir la page :blush: !!!

Je pars sur Sézanne toute la journée donc je repasserai faire un petit coucou en rentrant ce soir :wub: ! Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu es matinale aurélie :D ! T'inquiètes moi aussi hier pas de forum , mon ordi ne voulait pas ouvrir la page :blush: !!!

Je pars sur Sézanne toute la journée donc je repasserai faire un petit coucou en rentrant ce soir :wub: ! Gros bisous

malheureusement ce sont les insomnies du 3è trimestre couchée vers 2h et levée vers 7h

bonne journée à toi et à vous toutes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...