Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

je créerai le post pour périgueux si tu veux pumpkin...en tout cas je veux bien que tu me donne tes impressions sur les apparts de perigueux si ca te dérange pas...j'peux pas y aller avant mi aout au mieux alors bon...sinon pour la reponse de la demande de transfert, j'espère que ca sera assez vite après la délibération de la commission qui apparemment se tient le 24juillet, surement vont-ils nous envoyerun courrier...voilà, bon courage pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Apparemment Maryl tu n'as pas reçu les secteurs géographiques du département, je pensais aussi demander sud gironde en deuxième choix mais cette zone s'étend du bassin jusqu'à Langon !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Maryl après réflexion, je pense qu'il est préférable de demander en deuxième choix sud gironde lorsque que l'on réside dans l'agglomération bordelaise plutôt que l'entre 2 mers (qui s'étend jusqu'à La Réole et Sainte Foy La Grande). Promis, je n'essaye pas de prêcher pas pour ma paroisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entre 2 mers va jusqu'à Sainte Foy mais ils ont mis quoi dans le libournais alors ? Juste Libourne ? Ca va de Libourne à St André ?

Je pensais que Langon était dans le secteur de la Réole, je ne comprend rien :wacko:... Ce qui m'intéresse moi ce serait d'être sur la 113/A 62 c'est Sud Gironde ? Si oui je prend Sud Gironde <_<

J'édite, en regardant sur le site de l'IA les circonscriptions (les secteurs regroupent probablement des circonscriptions) je crois que j'ai compris et effectivement il vaut mieux sud gironde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais juste qu'il y a une classe en moins cette année, on sera 3 classes de 20-25.

:huh: on n'est bien que 55 pe2 cette année à périgueux ? Dur de faire 3 classes avec des effectifs pareil !

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un truc officiel faisant apparaître combien on sera rémunéré?

Moi, perso, j'ai imprimé cette page http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/carriere.htm (sur laquelle figure la rémunération), et je l'ai présenté avec mon avis d'affectation à la banquière (crédit auto). Elle m'a dit que ça 'devrait' aller. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse email Mr Ours.

Pour les apparts de Périgueux, je veux bien vous dire mes impressions mais étant mariée avec enfant, je cherche plutôt T3-T4 et tant qu'à faire une petite maison! Perso nous sommes déjà sur T3 à 500 Euros par mois à Bordeaux, pour le même prix ou un peu plus j'ai déjà deux plans maisons avec petit jardin à Périgueux.

Je vous en dirai plus après lundi prochain.

Bon feu d'artifice à tous, on peut aussi s'entraîner à chanter la Marseillaise avant de devoir l'enseigner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui vient me rejoindre ? :D

J'édite mon message pour mettre les pseudos et 1er voeux de chacun :) Je pourrais mettre d'autres renseignements si vous voulez (et si vous les donnez :lol:)

ont demandé Bordeaux

- Juliano (dans les 360) a demandé Bordeaux

- lali33 a demandé Bordeaux

- Bichique (dans les 270) a demandé Bordeaux

- laremi a demandé Bordeaux

- isadax (252) a demandé Bordeaux

- untxi (Muriel, 2 enfants, 218) a demandé Bordeaux

- pumpkin a demandé Bordeaux

- Maryl (Marielle) affectée à Bordeaux

- lilibulle33 (dans les 20ème) a demandé Bordeaux

ont demandé Pau

- Aquitanaise33 a demandé PAU

- LANAS64 (Laurent, 328) a demandé PAU

- The Valuk (159ème) a demandé PAU

- piednu a demandé PAU

- Kékile a demandé Pau

?

- Art_No (Arnaud)

J'espère n'avoir oublié personne :blush:

pour le reste des infos voir sur le blog (les infos des PE2 aquitains) dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro,

Concernant Agen, j'ai eu des infos d'une de mes anciennes profs d'Agen puisque j'y ai fait ma PE1 cette année qui m'a dit qu'il y avait apparemment moyen de faire des voeux d'affectation fonctionnant par secteur, que les stages filés se feraient le lundi à partir du 11 septembre je crois et que le mardi serait dédié au suivi de stage et aux préparations...

Voilà, je n'en sais pas plus car apparemment l'oragnisation est propre à chaque antenne et j'espère bien avoir ma PE2 à Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai récupéré mon affectation, et ce sera Bordeaux! Je suis vraiment contente ;):blush:

Maintenant va falloir se concentrer sur les voeux pour le stage filé... pas gagné! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro,

Concernant Agen, j'ai eu des infos d'une de mes anciennes profs d'Agen puisque j'y ai fait ma PE1 cette année qui m'a dit qu'il y avait apparemment moyen de faire des voeux d'affectation fonctionnant par secteur, que les stages filés se feraient le lundi à partir du 11 septembre je crois et que le mardi serait dédié au suivi de stage et aux préparations...

Voilà, je n'en sais pas plus car apparemment l'oragnisation est propre à chaque antenne et j'espère bien avoir ma PE2 à Bordeaux...

Je suis aussi affectée à Agen. As-tu reçu les papiers pour les demandes de voeux pour le stage filé?

Je n'ai reçu "que" l'avis d'affectation pour Agen mais rien venant de l'IUFM.

En fait, j'ai essayé de t'envoyer ce message par MP mais ta boîte doit être pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...