Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Pour moi ce sera un petit village de 500 habitants appelé Ruch, à 25 min de chez moi. C'est donc parfait ! :D

En élémentaire maintenant il faut attendre le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

A tout le monde: qui a réussi à entrer en contact avec son école et qy'avez vous appris d'intéressant?? merci d'vance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Sophie, j'ai 25ans et je rentre aussi en PE2 à l'iufm de caudéran.

Je n'ai pas reçu le fameux "guide" dont vous parlez, est ce normal?

Sinon pour info, je suis en maternelle à Peychotte à Mérignac pour le stage filé, et j'ai réussi à les joindre aujourd'hui. La fille que j'ai eue au téléphone n'avait pas trop l'air au courant que je venais, mais elle m'a dit que la pré-rentrée est demain à partir de 9h.

Je prépare donc mon cartable pour demain, je vous en dirais plus demain soir !

Bonne pré-rentrée à tous, et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé sympa si la pré rentrée se déroule demain alors que nous sommes invité à nous y rendre le mercredi... <_<

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sofi33 je n'ai pas reçu le guide!! c'est vraiment abusé tout ça. soit les écoles ne sont pas là, soit elles ne sont pas au courant...c'est sympa tout ça :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maryl aussi sera à l'iufm de bordeaux.

En ce qui me concerne, j'ai eu la directrice au téléphone ce matin. Je vais la voir cet après-midi, j'aurai les GS et CP...je suis contente même si le double niveau et l'apprentissage de la lecture me font peur...

Apparemment ils n'en savent pas plus que nous sur l'organisation de ces stages filés...

Demain j'assiste à la pré-rentrée de 9h à 16h30.

Voilà mes nouvelles...

On continue à s'informer dès qu'on en sait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue Sofi33

Je suis allée voir mon école ce matin et j'ai bien fait. La pré rentrée avait commencé. J'ai donc fait ma pré-rentrée ce matin (et ma fille aussi du coup :P)

J'aurai 26 (pour l'instant) PS2/MS (surtout des MS). Nous avons décidé que dans un 1er temps je suivrai ses préparations et ateliers et ensuite j'aurai mon thème parallèle avec mes ateliers. J'espère que l'IUFM sera d'accord avec ce fonctionnement. A priori le 5 elle prendra la classe pour que je puisse faire de l'observation car je n'ai jamais été en maternelle (à part 2 h d'adaptation pour ma fille). Ca fait un peu bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...