miss_tinget Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 et puis tu les sais les Vendéens sont des gens charmants, sympas, hyperpros et tout et tout :whistling:regonflage de chevilles.... :P Je sais tout ce que sont les Vendéens ! Pour mémoire, j'ai fait mon DEUG, ma licence et ma PE1 à la Roche :P
fabienneb44 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 à tous les curieux z'impatients Il faudra encore attendre pour connaître notre école d'affectaion pour le stage filé...courant de semaine d'après le sécrétariat de lIUFM de La Roche...mercredi soir...peut-être...ça a l'air d'être compliqué!!! à tous les curieux z'impatients Il faudra encore attendre pour connaître notre école d'affectaion pour le stage filé...courant de semaine d'après le sécrétariat de lIUFM de La Roche...mercredi soir...peut-être...ça a l'air d'être compliqué!!!
fabienneb44 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 à tous les curieux z'impatients Il faudra encore attendre pour connaître notre école d'affectaion pour le stage filé...courant de semaine d'après le sécrétariat de lIUFM de La Roche...mercredi soir...peut-être...ça a l'air d'être compliqué!!!
Zéphire Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 à tous les curieux z'impatientsIl faudra encore attendre pour connaître notre école d'affectaion pour le stage filé...courant de semaine d'après le sécrétariat de lIUFM de La Roche...mercredi soir...peut-être...ça a l'air d'être compliqué!!! Merci pour l'info ! Je commençais à trépigner devant mon ordi...
kacahouette Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ah non mais c est pas du juste!!!! t es sure de toi ??? je veux savoir moi !!!! c est pas du juste, au mans ils le savent depuis vendredi, pourquoi pas nous
colonel moutarde Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ah non mais c est pas du juste!!!!t es sure de toi ??? je veux savoir moi !!!! c est pas du juste, au mans ils le savent depuis vendredi, pourquoi pas nous Je m'en doutais... Donc il faut encore ATTENDRE! Du coup on ne sait pas encore quelle classe on va avoir, du coup on ne peut rien préparer, ...
fabienneb44 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ah non mais c est pas du juste!!!! t es sure de toi ??? je veux savoir moi !!!! c est pas du juste, au mans ils le savent depuis vendredi, pourquoi pas nous Je m'en doutais... Donc il faut encore ATTENDRE! Du coup on ne sait pas encore quelle classe on va avoir, du coup on ne peut rien préparer, ... prenons cela du bon côté...les vacances continuent;) sous le stress
miss_tinget Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pourquoi nouuuuuussssss ??? Je veux connaître mon lieu de stage !!
dee.dee Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut miss_tinget !! J'espère que vous connaîtrez enfin votre jour de stage demain. @+
kacahouette Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ah non mais c est pu drole la!!! tout le monde sait où il va sauf nous!! alala la vendée reste fidele à sa reputation j espere que ça sera sorti avant mercredi, j aurais pu internet à partir de ce jour!! bon allé je retourne raler un peu plus loin du pc!! :P
miss_tinget Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 MODE D'EMPLOI RESEAU MSN MESSENGER PE2 Vendée ! 1) Envoyez un petit mail à l'adresse nonobriand@hotmail.com pour vous présenter : Prénom, Nom, Pseudo sur EDP, CFP/IUFM 2) Entrez l'adresse nonobriand@hotmail.com dans votre liste de contacts. 3) Vous serez informés par mail de l'arrivée de nouveaux membres que vous pourrez ensuite ajouter manuellement à votre liste de contacts. *************** * = du Réseau MSN Messenger PE2 Vendée ! De l'IUFM de la Roche ... *Aelita => Cécile *miss_tinget => Nolwenn B. *julia29904 => Julia *fabienne44 => Fabienne *kakahouette => Kristell *boucle d'or => Aurélie tyfenn => Tiphaine colonel moutarde => Amandine. Zéphire => Sandrine Du CFP (le "privé") des Terres Noires (La Roche sur Yon) *Chocolaitmilka => Laurène *Augabo => Aurélie Transférés Isab44 => Isabelle, transférée sur Nantes *************** RENDEZ-VOUS Retrouvez kacahouette, typhenn, boucle d'or, Zéphire, colonel moutarde et Aelita ... Place Nap, Mercredi 30 août 2006, à 20h45, pour un pot de pré-rentrée.
chocolaitmilka Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 merci Miss de toutes ces manip'!! :P J'espère que vous connaîtrez vos affectations au plus vite...
Messages recommandés