pike Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Apparemment, si j'ai bien compris, les 2 vieux sont demi frères! De pire en pire, maintenant c'est l'ancien amant des tarés les scénaristes!
lboulogne1 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Apparemment ma théorie est à peu près la bonne, je devrais peut être travailler dans le FBI lol :P
pike Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Alors le zodiaque et la femme flic ce sont eu xle sjumeaux et esther c'est la fille abandonnée enfin je pense
Marie-Claire Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 de plus en plus tiré par les cheveux leur truc !!! Dans le genre tordu, je viens de trouver pire que les romans que j'écrivais à une époque... Et croyez moi c'était pas facile de faire pire que ce que j'écrivais à l'époque... J'éidte : la femme flic a des choses à se reproche, on dirait... de plus en plus tordu leur truc...
lboulogne1 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Mais ou vont ils chercher tout ça? Et ben dis donc il vise bien Keller. :P
Marie-Claire Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Vu la fin, je me dis qu'ils vont nous faire un numéro 3... ça promet...
pike Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Oh mais que c'était nul EN plus ça me fait mourir de rire, j'ai ouvert le livre dans un hypermarché pendant les vacances, et dedans Keller meurt et le zodiaque part seul d'un aéroport et le maitre du zodiaque reste inconnu.
mor-ganna29 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Attention !! Quentin a dit à Esther (la deuxième), "Mathias va te tuer !"... Et oui Zodiaque n°3 "LES maîtres du zodiaque en ballade !" Mon bilan ?? NUL !!!!!!!!!!!! Si on repense aux épisodes et même scènes précédentes, y'a rien qui colle ! Quand Mathias est arrivé sur le bateau d'Eva, il a dit qu'il voulait venger sa fille Lucie, et tout d'un coup, hop, les voilà copains prêts à tuer tout le monde ensemble... Elle lui manipule toujours le cerveau ??? C'est peut-être le mien qu'elle doit manipuler non ???
titecoccinelle Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je ne vais pas être orginale : c'est vraiment tordue comme histoire !!!! A ne plus rien y comprendre ! Et oui Zodiaque n°3 "LES maîtres du zodiaque en ballade !" Mon bilan ?? NUL !!!!!!!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 J'ai trouvé la fiction de l'été de l'an prochain de TF1 : je vais leur envoyer le truc le plus tordu que j'ai pu écrire... Vous croyez que ça peut marcher ? :P (parce que dans le genre tordu, c'est à peine un cran en dessous de zodiaque...).
Messages recommandés