Flo21 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Moi aussi je serai en PE2 à Bonneville ! Je connais déjà parce que j'étais en Pe1 il y a 2 ans et c'est vrai que l'iufm est très bien car il est à taille humaine! Et moi je retrourne vivre chez mes parents à Scionzier en attendant que mon chéri puisse me rejoindre et qu'on se prenne un appartement! Et bien je vous dis à très bientôt! Biz
Flo21 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 J'ai oublié de préciser : je ne suis pas maman et j'ai 29 ans. Cette année c'est le cned qui m'a permis de réussir le concours !
caro74 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 J'ai cru lire sur le forum qu'il y a une personne qui emmenage sur Bonneville le 14 novembre dans une nouvelle résidence... Ca serait pas la résidence Carducci? (c'est jsute pour savoir!!!!!)
nini95 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 J'ai cru lire sur le forum qu'il y a une personne qui emmenage sur Bonneville le 14 novembre dans une nouvelle résidence... Ca serait pas la résidence Carducci? (c'est jsute pour savoir!!!!!) Salut, C'est moi qui emménage le 14 novembre a bonneville. C'est effectivement la residence Carducci mais j'attends toujours la réponse.
caro74 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de comment vont se passer les affectations pour le stage filé, et comment allons nous être au courant? par mail? merci d'avance de votre réponse...
Flo21 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je crois savoir qu'on recevra un mail autour du 24 août mais je ne sais pas comment les décisions sont prises. Si quelqu'un en sait un peu plus il est le bienvenue.
Kpouch Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Hello le post!! Concernant les voeux de stage filé, nous serons fixés le 26 aout je crois par mail. La dead line pour les voeux est fixée à demain 9h...perso, je vais encore faire des modifications ce soir...je suis un peu verte car toutes les écoles situées dans mon secteur sont en cycle 1...ça ne me laisse pas beaucoup de choix....m'enfin, c'est pas grave de toute façon , j'ai tout à apprendre!!! dans tous les cycles!! Je ne sais pas comment ils vont faire les attributions...je crois qu'ils prennent en compte la situations de famille tout ça, l'éloignement par rapport au domicile....mais je crois qu'il faut vraiment s'attendre à ne pas forcément avoir son premier voeux....on aura quelques jours pour s'organiser avant la rentrée.....
Kpouch Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Ha oui j'oubliais... savez-vous si on a cours vendredi 1er septembre à l'iufm ou pas? (je peux passer mon permis bateau à cette date là alors...)
VirgiCH Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hello le post!!Concernant les voeux de stage filé, nous serons fixés le 26 aout je crois par mail. La dead line pour les voeux est fixée à demain 9h...perso, je vais encore faire des modifications ce soir...je suis un peu verte car toutes les écoles situées dans mon secteur sont en cycle 1...ça ne me laisse pas beaucoup de choix....m'enfin, c'est pas grave de toute façon , j'ai tout à apprendre!!! dans tous les cycles!! Je ne sais pas comment ils vont faire les attributions...je crois qu'ils prennent en compte la situations de famille tout ça, l'éloignement par rapport au domicile....mais je crois qu'il faut vraiment s'attendre à ne pas forcément avoir son premier voeux....on aura quelques jours pour s'organiser avant la rentrée..... Moi aussi, c'est quasiment que du cycle 1, a priori pas ce que j'aurais choisi... En même temps, il me semble que de toutes façons, on doit faire un stage dans chaque cycle, non?
mirjana Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Coucou Virginie !!! je ne me trompe pas de personne, j'espère !!! enfin, y'a peu de chances que je me trompe... alors comme ça tu es bien à bonneville ?? c'est super !! moi aussi j'ai un cycle 1 (MS/GS), déçue au début, mais mon directeur est super, donc ravie maintenant... :P alors comme ça tu as 3 enfants, je n'ai vu que le petit dernier aux oraux !!! bonne rentrée à vous tous et toutes en tout cas, je vais venir plus souvent sur ce post ci !
VirgiCH Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Coucou Virginie !!! je ne me trompe pas de personne, j'espère !!! enfin, y'a peu de chances que je me trompe...alors comme ça tu es bien à bonneville ?? c'est super !! moi aussi j'ai un cycle 1 (MS/GS), déçue au début, mais mon directeur est super, donc ravie maintenant... :P alors comme ça tu as 3 enfants, je n'ai vu que le petit dernier aux oraux !!! bonne rentrée à vous tous et toutes en tout cas, je vais venir plus souvent sur ce post ci ! Et oui, trois garçons!
mirjana Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Et oui, trois garçons! eh bien, quelle belle famille ! et quel courage !! ma cousine s'apprête à faire de même l'an prochain, dès qu'elle aura accouché du 3ème !! à bientôt sur le forum alors, pour des échanges d'idées sur la maternelle !!! je sens que le mois de septembre va être passionnant mais stressant !!
Messages recommandés