Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

A mon tour de compléter...

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68

Cary85

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

myly

puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68

Cary85---------------Strasbourg-------IUFM Strasbourg--------3 enfants

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

myly

puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'y jetais des coup d'oeil pendant mon année de PE1 à Colmar. Mais maintenant je me suis dit qu'il était tout de même plus interessant d'y participer...

Ayant réussi le CRPE cette année pour ma 1ere tentative je vais effectuer ma PE2 à Colmar. Comme j'étais déjà sur ce site pour ma PE1 je peux répondre aux questions éventuelles sur l'IUFM de Colmar!

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68

Cary85---------------Strasbourg-------IUFM Strasbourg--------3 enfants

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant

lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

myly

puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme inini14, je suis nouvelle sur le forum mais j'y ai souvent jeté des coups d'oeil l'année dernière. En effet, j'étais liste complémentaire et j'ai été appelée lors de la derniére vague (le 31 janvier pour commencer le 2 février!). C'est à ce moment là que j'ai entendu parler du forum et je suis venu lire régulièrement les nouvelles des LC alsaciens.

Je complète donc la liste des futurs PE2:

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68

Cary85---------------Strasbourg-------IUFM Strasbourg--------3 enfants

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg--27a-- Stras coté Eckbolsheim-- IUFM PE105/06 Stras,délégué gr1,PE206/07 Stras --------- Pas de mômes

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant

lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

lysandra_bellargus-------Colmar-----------IUFM Colmar----------------pas d'enfants

malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

myly

puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Allez bonnes vacances à tous. :cool:

PS: question aux anciens LC: j'ai un gros doute tout d'un coup, est-ce que nous aussi on doit fournir l'AFPS et l'attestation de 50 m nage?? il me semble que non car on a le concours de la session 2005 mais j'aimerais confirmation.. :unsure:

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Me voilà aussi toute nouvelle PE2 et je complète à mon tour la liste:

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68

Cary85---------------Strasbourg-------IUFM Strasbourg--------3 enfants

Christou 68------------Pfetterhouse-------IUFM Colmar---------------2 enfants (1 et 3 ans)

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg--27a-- Stras coté Eckbolsheim-- IUFM PE105/06 Stras,délégué gr1,PE206/07 Stras --------- Pas de mômes

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant

lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

lysandra_bellargus-------Colmar-----------IUFM Colmar----------------pas d'enfants

malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

myly

puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Pour ceux qui se demanderaient où se situe Pfetterhouse, c'est dans le profond Sundgau tout au sud de l'Alsace....

Au fait, je n'arrive pas non plus à accéder aux infos sur la réunion du 31, mais de toutes façons je ne pourrai pas être des vôtres car je bosse. Quelqu'un nous fera un petit compte-rendu ? Merci par avance.

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Allie67!!Je voulais juste te faire un p'tit coucou et te remercier pour cette matinée à la piscine! :P Je suis bien soulagée( je l'ai enfin cette attestation...et puis ça va je me suis bien débrouillée :blush: ) , merci pour ton soutien.A très bientôt. :wub:

Coucou ! Bin de rien, je te remercie aussi :wub: Et on remettra ça un de ces quatre :P

Pour ceux qui ne voient pas le post de la rencontre, c'est ce lundi 31 juillet au parc de Pourtalès.

- 11h ? : MadMarc (prems ! ahahahahahaaaaa !)

- 11h30 ? : loolie68, Allie67, pépite100, trolldesvilles, veroschtroumpf

- 12h ? : vanS, waly68, Nanou68

- 12h30 ?

- 13H ?

Qui ramène quoi ?

- loolie68 : assiettes en cartons, gobelets, des salés + une bouteille de jus de fruits + un grand sac poubelle + jeux (Jungle Speed + Uno ... )

- vanS : cake salé + taboulé ou salade composé + essuie-tout

-waly68: des sodas,chips,salade de mais

- pépite100 : pain, saucisses, dessert

- Allie67 : melons + pastèque + bouteille d'eau (j'aime bien les trucs à l'eau mais je peux voir pour un rosé si ça intéresse du monde )

- Nanou68 : Salade de pâtes, tranches de roti de porc et dessert (quand même le jour de mon aniv !!!)

- trolldesvilles : couverts en plastique + quiche ratatouille/chèvre + eau minérale !

- MadMarc : un pack de bieres bien fraiches + un gateau

- veroschtroumpf : verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demanderaient où se situe Pfetterhouse, c'est dans le profond Sundgau tout au sud de l'Alsace....

Salut Christelle!

Je connais moi Pfetterhouse, j'y ai fait un remplacement en CE1-CE2!! C'est sur que c'était loin de chez moi mais c'était très chouette comme expérience et mes collègues étaient très sympas.

Pour la rencontre du 31 juillet, je ne pense pas pouvoir venir non plus, c'est dommage...

Bonne soirée à tous. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

moi aussi je suis un nouveau, je serais à Strasbourg en pe2.

Mais j'ai un pti problème, j'ai passé l'AFPS avec la croix rouge début juillet et je n'ai pu recevoir qu'une attestation de présence (ils m'ont dit que je ne pourrai avoir le certificat que courant septembre). :(

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

moi aussi je suis un nouveau, je serais à Strasbourg en pe2.

Mais j'ai un pti problème, j'ai passé l'AFPS avec la croix rouge début juillet et je n'ai pu recevoir qu'une attestation de présence (ils m'ont dit que je ne pourrai avoir le certificat que courant septembre). :(

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation ? ;)

oui, moi je vais l'être puisque je passe l'afps le 09/08 ... le certificat me sera aussi délivré deux mois plus tard ...

à priori l'attestation suffit ... aprés tout, on est apte alors que ce soit un papier ou l'autre !

Je ne sais pas, je vais demander confirmation à mes copines de pe1 qui ont envoyé leur papier avant les écrits - il me semble qu'elles ont seulement envoyé leur attestation.

et sur un autre post, une personne m'a confirmé que c'était suffisant ...

je te tiens au courant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille quand même de téléphoner au rectorat et de te renseigner, on ne sais jamais. Quelqu'un sur ce forum a dit que le rectorat exigeait l'attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

PE2 qui découvre votre forum ! Je serai sur Stras à la rentrée et j'espère bien passer une bonne année en votre compagnie !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...