Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

Merci Dominique ! Incroyable, ça me donnerait presque envie d'être en septembre :P M'enfin, je vais essayer de profiter de ce dernier mois de libre :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Merci Dominique ! Incroyable, ça me donnerait presque envie d'être en septembre :P M'enfin, je vais essayer de profiter de ce dernier mois de libre :happy:

Moi aussi Allie! :P Profitons de nos vacances bien méritées :P !!L'année de PE2 sera intense , mais peu importe les difficultés , notre enthousiasme et notre motivation feront qu'elle passera sans doute très ou même trop vite :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'info!! Mais ou trouvez-vous tous ces trésors?

Merci Dominique.

NB: Pourquoi est-ce que mon esprit malade était persuadé que les jeudis étaient libérés à l'IUFM? Je dois confondre avec le CAPES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, alors ? Tu as vu le sujet du 31 juillet finalement ? Sinon, plus qu'un message et tu arrives à 5 (après ça, ça devrait être bon :) )

Salut! Alors ben non j'ai pas pu lire le post :D heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de faire un copié collé sur le forum alors je sais que c'est à Pourtalès..

J'ai été absent durant quelques jours car mon pc a planté d'une mort irrévocable (lol) et j'ai du tout jeter à la poubelle et me ruiner dans un nouveau :cry: avec les heures d'installation que ça implique snif..

Donc je sais pas si je pourrai m'arranger pour venir ce lundi, à moins que.. vers l'heure du café? :P donc si vers 14h vous êtes encore là je passe! quelqu'un peut me répondre ce qui est prévu?

J'ai lu les messages précédents et pour répondre à la question du stage tutelle, c'est effectivement un stge d'observation pour nous mettre tous progressivement dans 'le bain' avant les stages en responsabilité pleine, qui arrivent plus tard.

moi aussi, mes souvenirs de primaire datent de l'époque où j'y étais en tant qu'élève :P ! ça me fait plaisir de voir que quelqu'un l'a dit aussi sur le forum :blush:

Bon, à demain pour ceux qui vont braver la pluie chaude jusqu'en début d'après midi!

Fabien (mais pas le même que celui à l'AFPS provisoire, rahlala va falloir nous distinguer maintenant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je sais pas si je pourrai m'arranger pour venir ce lundi, à moins que.. vers l'heure du café? :P donc si vers 14h vous êtes encore là je passe! quelqu'un peut me répondre ce qui est prévu?

L'année dernière, nous étions partis vers 18H donc tu peux tenter ;)

J'ai mis des photos sur le post dans Graffiti et à cette adresse :

album

Ca t'aidera à nous retrouver par contre le café c'est moins certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :) , j'espère que vous passez de bonnes vacances. Moi je viens de rentrer et maintenant j'ai plein de travail qui m'attend et je ne sais pas par quoi commencer lol.

J'avais juste une question concernant le stage filé. Avez-vous eu une liste d'écoles à choisir ou seulement des voeux de zone à formuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au rectorat. La pesonne qui s'en occupe est absente jusqu'au 23 août... Je pense me renseigner avenue de la forêt noire cette semaine...

J'ai eu la réponse de deux amies ayant fait la PE1 dans mon groupe, des personnes de confiance, elles ont envoyé l'attestation reçue en fin de stage et c'était ok - c'était avant les écrits et elles n'ont pas du renvoyer de papier depuis ...

Si tu as d'autres renseignements, je prends :o

Mais à priori c'est OK - donc no stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de completer mon talon réponse et le coupon pour l'affectation en stage filié. Mais je m'étonne qu'ils ne demandent rien d'autre (diplome par exemple). Je suis anxieuse par nature, quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y a bien que le talon réponse et le coupon pour le stage filié à renvoyer ?? (afps et natation deja donnés mais je remet des copies avec le talon reponse).

Merci

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de completer mon talon réponse et le coupon pour l'affectation en stage filié. Mais je m'étonne qu'ils ne demandent rien d'autre (diplome par exemple). Je suis anxieuse par nature, quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y a bien que le talon réponse et le coupon pour le stage filié à renvoyer ?? (afps et natation deja donnés mais je remet des copies avec le talon reponse).

Merci

Bizz

Oui oui , il n'y a que ces papiers à renvoyer , ils nous demanderont sans doute plus tard d'autres documents. :) Tu as raison d'envoyer les photocopies de tes attestations déja données ,sait on jamais :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je continue donc la petite liste des PE2 en Alsace... :D

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68

Cary85---------------Strasbourg-------IUFM Strasbourg--------3 enfants

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant

lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

mimilie68------------------Landser----------IUFM Colmar-----------------pas d'enfant (pour le moment ;) )

myly

puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Bonnes vacances à tous (pour moi c'est bientôt, plus que 2 semaines...)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...