Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

Je viens juste de realiser, Fabien Strasbourg on se connait peut-etre :) ... coincidence, non :D

Oui! On se connait effectivement!! c'est le même Fabien :-)

cool de t'avoir dans le forum ;-)

On sera collègues cette année, je t'ai rattrapée ;-) j'ai réussi mon concours, et je serai à Strasbourg.. toi tu es à Colmar tu m'as dit.

Ca va? ;-)

Ps: J'ai ton rapport de stage depuis des mois!! tu n'avais pas répondu aux mails que je t'ai envoyés pour te fixer rendez-vous et te le filer.. ça va être plus compliqué dorénavant si tu es à colmar hm..

En bon délégué j'ai rien jeté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Waouh !! Le rapport de stage !! :huh::lol::rolleyes::blink: Je l'avais completement oublié celui-là :D

J'avais changé d'adressse e-mail quand j'ai du demenager... Tes mails ont du arriver sur celle que je ne consultais plus, désolé... En tout cas sympa d'avoir tout gardé, je t'envoie un mp pour voir quand je peut recuperer tout ca ! ;)

Sinon, oui ca va, j'ai survecu à ma demie-année de LC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Me voici de nouveau parmi vous et pour la première fois sur ce post... Après un début d'été chargé qui m'a tenue éloignée, je m'apprête à faire ma PE2 avec impatience...

Je me rajoute sur la liste:

Aaricia88----------------- Strasbourg-------IUFM Strasbourg---------- Pas d'enfant

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68------------------ Pfastatt---------- IUFM Colmar ------------ Sans enfants

Cary85-------------------Strasbourg--------IUFM Strasbourg----------3 enfants

Catagnes----------------Oberhausbergen----IUFM Strasbourg---------1 enfant né le 31/03/05 (16 mois)

Christou 68--------------Pfetterhouse-------IUFM Colmar---------------2 enfants (1 et 3 ans)

clarie

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg--27a-- Stras coté Eckbolsheim-- IUFM PE105/06 Stras,délégué gr1,PE206/07 Stras --------- Pas de mômes

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval -------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant

lililoute--------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant

littlesun2------------------Richwiller--------IUFM Colmar----------------pas d'enfant

lysandra_bellargus------Colmar-----------IUFM Colmar----------------pas d'enfants

Magali68-----------------------Saint-Louis------IUFM Comar--------------pas d'enfant

malonat------------------ Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

mimilie68------------------Landser----------IUFM Colmar-----------------pas d'enfant (pour le moment wink.gif )

myly

puceron-------------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------------ Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Marjo..........................Rixheim et bientôt Stras...IUFM Strasbourg....................................pas d'enfants

J'ai hâte de connaître mon affectation pour le stage filé...

A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..moi aussi j'ai réussi ce concours :D après...tentatives :wacko: ..je suis vraiment contente!! :clown:

Je vais alors me rajouter à votre liste:

Aaricia88----------------- Strasbourg-------IUFM Strasbourg---------- Pas d'enfant

Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant

audrey68------------------ Pfastatt---------- IUFM Colmar ------------ Sans enfants

Cary85-------------------Strasbourg--------IUFM Strasbourg----------3 enfantsChristou 68--------------Pfetterhouse-------IUFM Colmar---------------2 enfants (1 et 3 ans)

clarie

Cléo--------------------------Andlau-------IUFM Strasbourg--------------pas "encore" d'enfant

dicap

emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants

FabienStrasbourg--27a-- Stras coté Eckbolsheim-- IUFM PE105/06 Stras,délégué gr1,PE206/07 Stras --------- Pas de mômes

Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants

hgval -------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans

inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant

lililoute--------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfantlittlesun2------------------Richwiller--------IUFM Colmar----------------pas d'enfant

lysandra_bellargus------Colmar-----------IUFM Colmar----------------pas d'enfants

Magali68-----------------------Saint-Louis------IUFM Comar--------------pas d'enfant

malonat------------------ Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois

mimilie68------------------Landser----------IUFM Colmar-----------------pas d'enfant (pour le moment wink.gif )

myly

puceron-------------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois

syl------------------------ Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman)

Marjo..........................Rixheim et bientôt Stras...IUFM Strasbourg....................................pas d'enfants

J'aurais une question à propos du mémoire??est-ce que cette année nous avons à faire un mémoire? et si oui faut-il prendre notre stage filé comme support??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il y a un mémoire à rédiger. Pour ce qui est du support, je ne peux pas te répondre mais il est assez logique de prendre son stage filé comme exemple, je pense.

Jusqu'à l'année dernière le jeudi était effectivement libéré pour la rédaction de ce mémoire. A savoir si avec l'apparation de ce stage filé, le jeudi restera libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une petite question par rapport au document de Dominique sur l'organisation de la rentrée:

que veulent dire les abréviations: DA 1, ROP, ALS ?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une p'tite question (décidemment!!)!!

Y'a-t-il des ex-PE2 qui prenaient le train depuis mulhouse pour aller à Colmar? Quel est l'abonnement à prendre et à combien cela revient-il pour un abonnement d'un mois par exemple??

Merci de votre réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est ce que quelqu'un sait quand on va recevoir les papiers pour le stage filé, et aussi les papier s pour nous indiquer les dates d'inscription...

Parce que je pars en vacances la semaine du 20, et j'espère que je ne vais pas rater un courrier important, ou qu'il ne va pas falloir renvoyer un papier rapidement par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une p'tite question (décidemment!!)!!

Y'a-t-il des ex-PE2 qui prenaient le train depuis mulhouse pour aller à Colmar? Quel est l'abonnement à prendre et à combien cela revient-il pour un abonnement d'un mois par exemple??

Merci de votre réponse!!

Salut, je prenais le train de Mulhouse à Colmar l'année dernière. Il faut prendre un abonnement de tavail (tu devras faire remplir une feuille par l'IUFM pour y avoir droit) soit par mois (environ 60€), soit par semaine (environ 18€). Le problème c'est que l'abonnement mensuel doit être prit du 1 au 30 ou 31, alors avec les stages et les vacances, c'est pas pratique, heureusement qu'il y a l'abonnement à la semaine.

Pour le abréviations :

ALS : Activités liées aux stages. Ce sont les cours que tu auras avant et après chaque stage.

ROP : Responsable de l'oganisation pédagigique. Cest le "grand chef" du site :P .

DA 1, je ne sais pas.

Voilà ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît le numéro de téléphone de l'iufm le service pour les pe2?

Le numéro qui se trouve dans l'annuaire n'est plus attribué...

Merci..bientôt la rentrée...yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouverai peut-être l'un ou l'une d'entre vous à la rentrée, car je sais que dans mon école il y a un poste pour le stage filé (CE2). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...