Aller au contenu

album rentrée


anne68000

Messages recommandés

Après encore une mure réflexion je vais partir sur éliott en album principal...il est beaucoup plus clair et les acativitzs scolaires sont

Plus détaillées que Dans je veux paS aller a l Ecole!!!les autres albums

Seront lus en lecture plaisir!

Coucou, moi aussi je pensais partir sur cet album... je vois que tu parles d'activités sur cet album, tu peux me dire où tu as les as trouvées ? Je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en trouves pas justement!je crois qu il est trop récent et qu il v falloir les créer nous Meme!!!si tu veux on peut s y mettre a 2?tu auras quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour

Je voulais travailler sur l'album L'ECOLE DE LEON avec mes PS mais impossible de le retrouver (il était dans l'école, déménagement de classes... aucune collègue ne le retrouve !!!). Et je ne trouve pas le texte intégral sur internet (et pas disponible/en vente vers chez moi. Grrrr !!!!!!). J'aurai bien aimé avoir au moins le texte... ou alors une copie scannée du livre (pour le passer sur retroprojecteur sur grand écran)... Si vous pouviez m'aider. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour, l'album "Eliott rentre à l'école" me plait bien. Je vais essayer de l'acheter. Le personnage principal est un singe en plus comme ma mascotte Popi. Connaissez vous des histoires sur la rentrée avec Popi et Léo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, mes collègues souhaitent travailler sur l'album Dring c'est la rentrée de Stéphanie Bardy, il n'est plus édité depuis 2002 donc je le cherche partout mais en vain ! Est ce que vous le connaissez ? Est que quelqu'un pourrait me le prêter ou me le vendre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vais prendre Eliott rentre à l'ecole et un superbe album La rentree des animaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour completer sur les acitivites scolaires j ai trouve "a l'ecole" de Pittau et Gervais, seuil jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

moi j'ai choisi "Trotro va à l'école", qui est très très simpliste, pour mes TPS, PS, MS.

Les thèmes sont l'habillement (Trotro se prépare) et le matériel scolaire (il y a une sorte de vrai cartable au dos de l'album avec un imagier de tout ce qu'on a besoin à l'école).

Je pense y passer environ 3 semaines (il me servira à installer les activités et le vocabulaire de base de l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...