galoune Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Message pour Galoune: Tu veux savoir comment commence la nouvelle? Je saute dans le 1er TGV via Marseille et je te casse la figure !
CARODEMETZ Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Pour montrer Georges différemment :P : Oouaaaaaaaaaaaa
Selina Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Un ptit cadeau Par contre Docteur Mamour a bien vieilli je trouve
Floredelouest Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ai entendu ce matin à la radio que TF 1 allait passer 3 épisodes lundi soir prochain (même horaire) et 3 épisodes mardi soir, mais cette fois en prime time ! Ca me permettra d'y jeter un coup d'oeil, car je ne pense jamais à regarder !!! Ai juste vu 1 ou 2 épisodes, et ça m'a largement suffit pour repérer Dr MAMOUR Donc du coup, je ne sais même pas qui c'est tous ces beaux garçons que vous montrez, mais merci quand même ! Flo
lillypause Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ai entendu ce matin à la radio que TF 1 allait passer 3 épisodes lundi soir prochain (même horaire) et 3 épisodes mardi soir, mais cette fois en prime time ! A partir du mardi 10 octobre, ils testent en "prime"
pike Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Message pour Galoune: Tu veux savoir comment commence la nouvelle? Je saute dans le 1er TGV via Marseille et je te casse la figure ! Rrrrrooooo la vilaine, si tu avais sauté dans le TGV, je t'aurais invitée à regarder la fin de la sison 2 et la début de la 3!
Invité Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 A partir du mardi 10 octobre, ils testent en "prime" Chouette
ortisse Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Oh c'est sympa comme idée! En plus le mardi soir il n'y a jamais rien à la TV.
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Et en plus épisodes le lundi soir en 2ème partie de soirée + mardi soir en prime
pike Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Ce soir le second épisode de la saison 3 passe aux USA! donc dans quelques jours ....
pike Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ce soir le second épisode de la saison 3 passe aux USA! donc dans quelques jours .... Ce matin au réveil, surprise de mon chéri: le second épisode de la saison 3! Déjà! Yes!!!!!!!
Messages recommandés