NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Mais y'en a aucun de beau!! encore dans urgence, que vous craquiez pour Clooney, je veux bien , mais là les filles!!!! vous divaguez!! Ou alors c'est la blouse qui vous fait cet effet là Pis le mamour... il devrait changer de coiffeur... Chuis méchant je sais!!
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Alors là entre Dr Mamour :P , Alex :P et le tout nouveau tout beau Steamy :P , t'as pas du bien mater T'es pas méchant, juste jaloux
Héloïse44 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 T'es pas méchant, t'es un garçon, c'est tout! :P
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 T'es pas méchant, t'es un garçon, c'est tout! :P Donc pas les mêmes goûts que nous Mais on note que tu trouves Geroges Clooney à ton goût
Allie67 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Mais heu c'est pas du jeu Steamy il est po souvent là ! Le peu de secondes qu'il a à l'écran, je les prends Mais y'en a aucun de beau!! encore dans urgence, que vous craquiez pour Clooney, je veux bien , mais là les filles!!!! vous divaguez!!Ou alors c'est la blouse qui vous fait cet effet là Pis le mamour... il devrait changer de coiffeur... Chuis méchant je sais!! Avec blouse, sans blouse, je chipote pas trop :P
ortisse Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Nan mais tu plaisantes, c'est pas possible! Si lui n'est pas beau où va le monde???? D'ailleurs je ne le qualifierai même pas de beau mec mais de type HOOOOOOOOT
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Rolalala mais c'est la décadence la les filles!!! vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité!
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité! N'importe quoi :o C'est toi qui est devenu difficile pour les emcs Non on prend l'agréable et le :P en matant une série sympa
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Nan mais tu plaisantes, c'est pas possible! Si lui n'est pas beau où va le monde???? D'ailleurs je ne le qualifierai même pas de beau mec mais de type HOOOOOOOOT Puréee c'est encore plus grave que ce que je pensais Ils vous font tant d'effet que ca??? :o
Allie67 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité! Je n'ai jamais dit le contraire :P Et merci pour les photos (tiens je vais me repasser la petite scène de jeudi dernier moi... )
Héloïse44 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Rolalala mais c'est la décadence la les filles!!! vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité! Bah, naaaaaan, pas moi! :P Ca fait cent fois que je dis que j'aime cette série pour ses clin d'oeil et son second degré... La preuve: je me bidonne avec Grey's Anatomy: je trouve que c'est plein de clins d'oeil et de second degré, et ça, j'adore...
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Rolalala mais c'est la décadence la les filles!!! vous devenez moins exigentes sur la beauté!!! Donc si je comprends bien... vous regardez juste pour mater les mecs! :P Ah bah bravo!! belle mentalité! Bah, naaaaaan, pas moi! :P Ca fait cent fois que je dis que j'aime cette série pour ses clin d'oeil et son second degré... La preuve: je me bidonne avec Grey's Anatomy: je trouve que c'est plein de clins d'oeil et de second degré, et ça, j'adore... oué oué oué à d'autre poulette
Messages recommandés