Aller au contenu

La porte du succès


Messages recommandés

Salut :bleh:

Si vous voulez j'ai la photo de la porte :wink:

Contactez moi par mp (avec votre adresse mail^^):sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle que j'avais fait pour leur montrer le style que j'attendais, mais qui n'est pas affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel travail et franchement une idée trop géniale.

Chapeau :applause::applause: pour vous toutes, tout ce travail que vous partagez.

J'ai pas encore mon poste mais je vais de ce pas construire ma porte de la réussite et préparer le tout en deux versions cycle 2 puis cycle 3.

J'ai comme l'impression bizzzzzzzzzzzzzzzarrrrrrrrrrrrrrre d'intégrer une secte :angel_not: .... passer par la porte :ph34r: ...... détenir des clés :yahoo: .......

BOn je ne manque pas de venir vous donner des nouvelles de ma mise en place et de continuer à prendre des votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai fini de lire les 20 pages ...

J'adore ectte idée. J'aurai des CM1 cette année et j'aimerai m'en sevir mais dans mon école il y a déjà un système de permis à points ...

Je ne voudrais pas que cela fasse doublon, néanmoins j'ai pensé me servir des clés au quotidien et en fonction des clés gardées, remplir le permis à point. Qu'en pensez-vous?

Merci,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial comme idée, je ne sais toujours pas quel poste je vais avoir mais je garde cette idée dans un coin de ma tete

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour avoir votre avis sur le fait que mon école utilise déjà le permis à points.

Ouf, j'ai fini de lire les 20 pages ...

J'adore ectte idée. J'aurai des CM1 cette année et j'aimerai m'en sevir mais dans mon école il y a déjà un système de permis à points ...

Je ne voudrais pas que cela fasse doublon, néanmoins j'ai pensé me servir des clés au quotidien et en fonction des clés gardées, remplir le permis à point. Qu'en pensez-vous?

Merci,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me vient. Une idée comme une autre.

Le permis à points étant régressif (on perd des points, on en gagne pas), parallèlement je pourrai tous les 15j faire un bilan et donner des clés.

Le but étant que chaque semaine, l'élève ai réussi a mériter son trousseau complet.

Bon en écrivant je me rends compte que çà sert quand même pas à grand chose....

A moins que je n'axe les clés que sur des "valeurs morales" et du coup, çà rentre dans l'instruction civique. Par exemple, la clé de l'entraide, la clé du respect, la clé du pardon etc etc ....Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment géniale. Ca donne envie de tenter ça à la rentrée effectivement. Juste une question, ils ont chacun leur porte ? J'ai pas tout saisi moi :angel_not::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce système et je suis très emballée.

je suis en train de réfléchir pour l'adapter à ma classe.

Je voudrais modifier le document sur le trousseau de clés mais je n'y arrive pas. Comment faire?

Merci d'avance

Enissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais adopter les clés car je vais avoir une élève au comportement difficile (d'après mon collègue qui l'a eue l'an passé) et je pense que ce système de clé va tout à fait lui convenir.

Dans les droits j'ai vu qu'il y avait "chef de rang" pourriez-vous me dire en quoi consiste cette responsabilité ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les droits j'ai vu qu'il y avait "chef de rang" pourriez-vous me dire en quoi consiste cette responsabilité ? Merci

Je suppose se ranger en 1er, c'est à dire quand tes élèves se rangent deux par deux, ce chef de rang est devant (les élèves aiment bien être les 1ers devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...