Aller au contenu

La porte du succès


Messages recommandés

Nous aussi on a adapté quelques détails, mais c'est le principe qui est super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regrette de ne pas avoir vu ce post plus tot également je garde dans un coin pour l'an prochain.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post très intéressant en effet... :D

Il serait bien possible que je pique quelques idées pour la rentrée prochaine !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j ai adore ce post meme si je suis en gs et que ca me parait difficile a mettre en place

bravo pour l idee et merci de faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique idée donnée dans ce forum !!

Je laisse murir pour l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça fonctionne toujours bien.

En ce moment, je suis en congé, mais ma remplaçante s'est bien approprié le système.

L'originalité lui a plu.

Comme je ne ferais pas le début d'année l'an prochain (reprise en novembre), je pense réutiliser le même système, par contre, je suis en train de réfléchir à d'autres idées originales (mais un peu dans le même style, car comme j'ai les élèves deux ans de suite, j'aimerais bien que la deuxième année, ils découvrent quelque chose aussi, dans le cadre du règlement de classe), ... et peut être moi aussi pour ne pas me lasser!

Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'au stade de la réflexion, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post très intéressant en effet... :D

Il serait bien possible que je pique quelques idées pour la rentrée prochaine !!! :P

[/quote

C'est vrai que ce post est très intéressant. Vivement l'an prochain pour le mettre en place.

Merci à ceux qui partagent toutes ces idées et tout ce travail!!

T2 4 écoles 4 niveaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton idée! J'essaierai de la mettre en oeuvre quand j'aurais ma propre classe!

Et oui encore PE2 mais bientôt la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis PE2 et je pars en stage très prochainement dans une classe de CE2 où se trouvent 27 élèves très agités! Je suis en train de me demander ce que je pourrai mettre en place pour essayer de canaliser un maximum leur énergie débordante...

Certes ce stage ne dure que 3 semaines, mais cette idée est vraiment sympa! Pensez-vous que la durée du stage soit trop courte pour mettre en place un tel projet?

N'hésitez pas à me conseiller...

Merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est trop court ou alors il faut reduire le nombre de clés...et proposer à la titulaire d epoursuivre sinon c'est un peu dommage.

Aujourd'hui, scoop de la classe, ma meilleure élève , qui n'avait jamais perdu aucune clé, a perdu celle du soin, à cause d'un stylo plume baveur.... elle en a pleuré :( ...Ca m'a fait mal au coeur et en meme temps je me dis que c'est meme tarif pour tout le monde... Je l'ai rassurée en lui disant qu e ce n'etait pas grave et qu'elle la recupererait tres vite...mais en attendant elle a fondu en larmes dans les bras de sa mamie en sortant :( ... pfiou ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le post en surfant un peu sur les différents forums.

Ca ne me concerne pas encore (il faut déjà obtenir le concours... <_< ), mais moi aussi je retiens l'idée, que je trouve super, pour le jour où j'aurai ma propre classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...