annaym Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je débarque mais y a til un moyen de lire les lignes qui sont noircies??
annaym Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Merci!!! Je suis totalement d'accord pour ce qui est de Lynette, je me suis tout de suite fait la remarque sur l'avortement. et je pense aussi, HELAS, que MIke épouse qd meme katerine, ca serait trop beau autrement!!! sinon vivement la rentrée, ça va etre long d'attendre tous ces retours de séries! (je suis accro à Grégory House ;-))
Bobette Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Choquée aussi qu'ils n'aient pas évoqué l'avortement au sujet de Lynette, mais je ne crois pas que ce soit un sujet tabou pour la série, il me semble qu'ils en avaient déjà parlé : un moment Gaby pense qu'elle est enceinte du 3ème et veut avorter, mais Carlos n'est pas d'accord car ils sont catholiques, ils s'engueulent à ce sujet, puis finalement c'était une fausse alerte, Gaby crie Haléluia quand elle s'aperçoit qu'elle avait juste du retard... Sinon j'adore aussi Juanita, elle est excellente et a du répondant face à sa mère.
Betsy Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Choquée aussi qu'ils n'aient pas évoqué l'avortement au sujet de Lynette, mais je ne crois pas que ce soit un sujet tabou pour la série, il me semble qu'ils en avaient déjà parlé : un moment Gaby pense qu'elle est enceinte du 3ème et veut avorter, mais Carlos n'est pas d'accord car ils sont catholiques, ils s'engueulent à ce sujet, puis finalement c'était une fausse alerte, Gaby crie Haléluia quand elle s'aperçoit qu'elle avait juste du retard... Sinon j'adore aussi Juanita, elle est excellente et a du répondant face à sa mère. Je pense pareil pour l'avortement Et pour le final j'espère que c'est Susan, mais j'ai bien peur que ce soit Katherine
@udrey Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Hello Je cherche un lien pour pouvoir regarder les épisodes... Si une âme charitable pouvait m'envoyer un mp... Merciiiiiii
pepite100 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308797
pepite100 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 DREA DE MATTEO . . . (--who played Adriana on "The Sopranos" and Gina on the sitcom "Joey") . . . has joined the cast of "Desperate Housewives". --She'll be a regular cast member next season, playing the mother of an Italian family that moves to Wisteria Lane. Her character is being described as a vixen!
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Teaser de la saison 6 + (spoiler sur la mariée) http://www.youtube.com/watch?v=lj-O3Zv_K9s
Veerginy Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Teaser de la saison 6 + (spoiler sur la mariée)http://www.youtube.com/watch?v=lj-O3Zv_K9s Ben pour moi c'est pas vraiment un spoiler, on en sait pas plus, si ?
lilie2fr Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Moi j'ai trouvé un spoiler qui dévoile la mariée
Messages recommandés