zorro2004 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Episode 1 de la saison 6 ce soir aux US !! probablement mercredi en VS sur goodsites.kazeo.com... J'ai hâte !! http://www.buzzactus.com/3-categorie-10126246.html
zorro2004 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Now I know who the bride is !! A great episode ! looking forward to enjoying the following ! Saison 6 épisode 1 en ligne en VO, rassurez vous, on comprend tout très bien !! J'ai bien aimé cet épisode et hâte de voir la suite
emiore Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode!
zorro2004 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode! La version sous titrée dès mercredi... En tout cas, il se passe plein de choses dans cet épisode !!! ça promet une saison captivante !!
Invité lenaki Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai peur pour Julie !!!! J'espère qu'elle ne va pas y passer !!!!
mart22 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je crois qu'elle est même là dès ce soir...
assia Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode! La version sous titrée dès mercredi... En tout cas, il se passe plein de choses dans cet épisode !!! ça promet une saison captivante !! Episode vu!!! et en effet ça promet une bonne saison car ça débute fort je trouve.
emiore Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 épisode visionné!! Ralala ça promet tout ça!
fannyz Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Juste par curiosité j'ai regardé vite fait les premières minutes pour voir la mariée...! Contente! Maintenant j'attends les sous titre pour tout comprendre de l'épisode! La version sous titrée dès mercredi... En tout cas, il se passe plein de choses dans cet épisode !!! ça promet une saison captivante !! Episode vu!!! et en effet ça promet une bonne saison car ça débute fort je trouve. épisode visionné!! Ralala ça promet tout ça! tout pareil !!!
pepite100 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Vu aussi. Ca m'a fait plaisir de les revoir.
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 sciatique et 10 jours de repos (canapé un max); bon, je vais tâcher de positiver un max! Lecture, DH et je vais commencer un truc genre aquarelle ou broderie pour m'occuper.... J'ai bien entamé la saison 5. Vous avez d'autres liens pour les séries?
Messages recommandés