toival Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 je me suis posée la même question ou est passé anna
Yzaza Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je démarre la saison 6... C'est toujours aussi bien!!
Mirobolande Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je viens de me faire la même remarque...
winnaurelie Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Pitié, je n'arrive pas à visionner la 6ème saison, on PC est un vieux ramier qui me pose de gros soucis Quelqu'un pourrait-il me dire qui est la mariée?s'il vous plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Pour ne pas gacher le plaisir des autres, vous pouvez me le dire en mp... C'est très important psychologiquement! Mon bien être mental en dépend! Mais je ne dis pas du tout ça pour vous forcer en quoi que ce soit! D'avance merci
sandrine25 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Pas d'épisode cette semaine? pareil... quand sera la 6 eme saison sur M*?
winnaurelie Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Pitié, je n'arrive pas à visionner la 6ème saison, on PC est un vieux ramier qui me pose de gros soucis Quelqu'un pourrait-il me dire qui est la mariée?s'il vous plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Pour ne pas gacher le plaisir des autres, vous pouvez me le dire en mp... C'est très important psychologiquement! Mon bien être mental en dépend! Mais je ne dis pas du tout ça pour vous forcer en quoi que ce soit! D'avance merci Un immense merci à Jess59 de m'avoir répondu et en plus je suis super contente de la réponse
jess59 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Pitié, je n'arrive pas à visionner la 6ème saison, on PC est un vieux ramier qui me pose de gros soucis Quelqu'un pourrait-il me dire qui est la mariée?s'il vous plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Pour ne pas gacher le plaisir des autres, vous pouvez me le dire en mp... C'est très important psychologiquement! Mon bien être mental en dépend! Mais je ne dis pas du tout ça pour vous forcer en quoi que ce soit! D'avance merci Un immense merci à Jess59 de m'avoir répondu et en plus je suis super contente de la réponse mais de rien!
Veerginy Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Sur toutes les séries que je regarde, il n'y a aucun épisode cette semaine. Mais c'est la semaine de Thanksgiving alors il doit y avoir un lien !
Yzaza Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Sur toutes les séries que je regarde, il n'y a aucun épisode cette semaine. Mais c'est la semaine de Thanksgiving alors il doit y avoir un lien ! S6-E2: Bree se lâche, Mme Mac Clusky aussi Danny est flippant mais sa mère plus encore!! Ana et Gaby n'ont pas fini de me faire rire
zorro2004 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Hello mes fidèles désespérées de cette super série désespérante !! moi aussi j'attends désespérément l'épisode 9 !! tellement impatiente que j'ai été voir quelques extraits ici : http://www.eparsa.fr/webredactions/index.p...hink-of-suicide ou encore ici : http://www.lemag-vip.com/television/19096-...rien-ne-va.html Un épisode qui promet de nous rendre encore plus accros !!! c'est désepérant !! je n'ai jamais été autant à l'affût d'un moment télé comme cela... Quelle désespérée suis je !! Bonne journée, et plus que quelques jours à patienter pour cet épisode 9...
Messages recommandés