NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Wow le massacre :o Ah merci, on est d'accord
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Rooooo y'a toutes les candidates pour l'élection de miss france
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Et bien je vois qu'on est prolixe ce soir!!!Et je suis dégouté d'avoir raté domi en hotesse de l'air!! :P Bon j'hallume la télé pour savoir qui c'est qui est émiliné!! PS: Mireille Mathieu faut qu'elle arrete de vouloir relancer la mode de la coiffure playmobil!!![/ b] LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL :P
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 bON Dis donc, c'est cher payé !! Moi j'ai pas du tout aimé Cyril qui chante "en apesanteur".......... Beurk. Et pour Marina et Mireille c'était la Mireille qui n'a pas pris le morceau au bon moment, à mon avis elle ne connaissait pas cette chanson d'avance :P Marina est restée dans son truc jusqu'à temps que Mireille se remette dans le bon chemin. Enfin faut dire qu'elle est plus toute jeune non plus, alors elle commence peut etre a avoir des problèmes d'oreilles :P
cninou Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Et bien je vois qu'on est prolixe ce soir!!! Et je suis dégouté d'avoir raté domi en hotesse de l'air!! :P Bon j'hallume la télé pour savoir qui c'est qui est émiliné!! PS: Mireille Mathieu faut qu'elle arrete de vouloir relancer la mode de la coiffure playmobil!!![/ b] LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL :P Ah tu as raison pour Mireille!! lol Tu pourras Néo STP me dire qui a été éliminé! Je ne peux pas regarder et j'en suis toute boulversifiée!!! :P
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Tu pourras Néo STP me dire qui a été éliminé! Je ne peux pas regarder et j'en suis toute boulversifiée!!! :P lol oui promis jte tiens au jus!!Dites... le kamel... il kicke pas avec la ALJ en fait?
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Mireille Mathieu à la guitare, ,LOOOOOOOLL
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Mireille Mathieu à la guitare, ,LOOOOOOOLL Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'adore le JC sur Louxor!!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrre
Messages recommandés