alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 J'AAAAAADDDDDDDÔÔÔÔÔÔÔÔRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE il est taré ce type, j'adOOOOOOre
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 excellentissime!! il a foutu le feu mais grave!!
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 j'allais dire, "j'avais pas vu l'image sur son t shirt".... juste quand je m'aperçois en fait que c'est pas un t.shirt, mais qu'il a juste un caleçon et tout le reste c'est de la peinture qu'il s'est mise directement sur le corps, il est dingo :P
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 j'allais dire, "j'avais pas vu l'image sur son t shirt".... juste quand je m'aperçois en fait que c'est pas un t.shirt, mais qu'il a juste un caleçon et tout le reste c'est de la peinture qu'il s'est mise directement sur le corps, il est dingo :P Bé oui!! ca déchire grave!!!J'adôôôôôôôôôôreeeeeeeeeeee
celin Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 C'est moi où ils sont nuls ce soir?? parce que la reprise de JJG... elle es pas terrible du tout completement foire!
alloelisa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 alors, alors, dernière ligne droite, a votre avis, qui vire ???? Vous n'avz droit qu'à un seul choix : je dirai : JC
VirgR Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 je fais mon coming out : je regarde la star ac parce que fifille m'y oblige! (en vrai, c'est la 1ère saison que je regarde, et je promets pas de regarder les autres! :P ) C'est qui ce taré? J'aime pô... j'adooooooooooooooore! et puisque personne me le demande, je voudrais bien que JC reste (j'aime bien et c'est le chéri de ma fille), et j'aime bien Marina aussi, même si c'est pas les plus parfait, j'aime bien ce qu'ils sont (artistiquement, parce que fifille n'aurait pas le droit de regarder la quotidienne.... si elle savait que ça existe! donc je ne vois que les prime!) et si Ludo sort pas, je regarderai pas la prochaine star ac, parce que là je peux vraiment pas! et la semaine prochaine, que Cyril sorte à son tour et celle d'après, Domi...
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 LUDO PAR PITIEEEEEEEEEEEEE Ah! revla playmobil!!
Etoile Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 J'ai adoré Luxor aussi Mais sinon oui ils sont nuls ce soir
NéoPhyte Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Mdr le Ludo et le JC on dirait qu'ils font du playback, on les entend pas chanter!! :P
Messages recommandés