chris83 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Normalement après le 13... la série reprendra le 22 janvier je crois... La coupure devait durer plus longtemps comme l'année dernière... mais vu les fans mécontents, d'après les "on dit", la fox aurait réduit la coupure... Merci du renseignement Bon ben va falloir que je me venge su d'autres séries!! :P
myli_breizh Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Coupure hivernale ensuite de deux mois <_< NON ?????????????????????, snif snif snif ... je vais être en manque !!!
Malakime Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Coupure hivernale ensuite de deux mois <_< NON ?????????????????????, snif snif snif ... je vais être en manque !!! Pareil... quelle cruauté :o Aurore
mitzie Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 pour l'instant, je viens de voir les 5 premiers épisodes de la saison 1 : c'est flippant quand même
sharleenefr Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ceux qui veulent voir la saison 2 sans télécharger, un petit lien fort sympathique!!! (la saison 2 est tout aussi palpitante ) ici
noirdesir Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ceux qui veulent voir la saison 2 sans télécharger, un petit lien fort sympathique!!! (la saison 2 est tout aussi palpitante )ici j'arrive sur un lien mais il y a rien qui se lance, c'est normal? Peut être que le chargement est long???
noirdesir Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ceux qui veulent voir la saison 2 sans télécharger, un petit lien fort sympathique!!! (la saison 2 est tout aussi palpitante ) ici j'arrive sur un lien mais il y a rien qui se lance, c'est normal? Peut être que le chargement est long??? autant pour moi c'était une mauvaise manip, merci merci pour ce lien!!!!!!
sharleenefr Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ceux qui veulent voir la saison 2 sans télécharger, un petit lien fort sympathique!!! (la saison 2 est tout aussi palpitante ) ici j'arrive sur un lien mais il y a rien qui se lance, c'est normal? Peut être que le chargement est long??? A partir de l'episode 5 j'ai cliqué sur "autre lien pour l'episode 5" juste en dessous de la photo!
sharleenefr Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ceux qui veulent voir la saison 2 sans télécharger, un petit lien fort sympathique!!! (la saison 2 est tout aussi palpitante ) ici j'arrive sur un lien mais il y a rien qui se lance, c'est normal? Peut être que le chargement est long??? autant pour moi c'était une mauvaise manip, merci merci pour ce lien!!!!!! de rien
magalie6767 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche ). Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ). A bientôt
chris83 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche ).Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ). A bientôt Contente que tu sois là!! Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13
pike Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bon, voilà une nouvelle "accro" à Prison Break (Wentworth Miller y fait beaucoup pour être franche ). Merci à Chris83 de m'avoir permis de découvrir votre post (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes :o ). Suis ravie.... J'ai vu tous les épisodes de la 1 et la 2 (enfin jusqu'au 12 hein ) et j'attends impatiemment le 13eme épisode avant cette vilaine coupure juste avant les fêtes (pas très sympa ). A bientôt Contente que tu sois là!! Et oui d'ici demain ou mercredi, on a le 13 Je l'ai trouvé ce matin!
Messages recommandés