flovely Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Il parait que ca va l'être, Je verrai bien. [/quo alors keke tu as eu ton affectation??
Krystele Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage...
zoubi Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage... coucou tout le monde !! alors est-ce que c'est bien sûr que les lieux du stage filé seront affichés à l'iufm ?? Parce que moi j'habite à 55 km de là et franchement ça fait loin ...Si quelqu'un y va (iufm d'arras) peut-il éventuellement (entre collègues hein !! car on est tous dans le même bateau :P ) regarder pour moi et une amie dans ce cas en MP je donnerai les informations nécessaires !!!! voilà à bon entendeur !!! à bientôt
ludivine027 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage... coucou tout le monde !! alors est-ce que c'est bien sûr que les lieux du stage filé seront affichés à l'iufm ?? Parce que moi j'habite à 55 km de là et franchement ça fait loin ...Si quelqu'un y va (iufm d'arras) peut-il éventuellement (entre collègues hein !! car on est tous dans le même bateau :P ) regarder pour moi et une amie dans ce cas en MP je donnerai les informations nécessaires !!!! voilà à bon entendeur !!! à bientôt Ca m'interesse aussi...
keke Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'en reviens. Pour l'iufm de Lille, c'est affiché!!!
ludivine027 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Personne n'habite à coté d'Arras pour aller voir?
zoubi Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'en reviens.Pour l'iufm de Lille, c'est affiché!!! une petite kestion ?? à lille c'est l'affichage pour les étudiants pe2 de l'iufm de lille ?? ou est-ce qu'il y a la liste pour tous les iufm ??? peut être ridicule ou stupide ma kestion mais bon je manque d'infos !!! lol d'avance merci encore à vous tous
ngl Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je viens d'aller voir sur le site de l'inspection academique du pas de calais et les listes sont en ligne!...quand j'ai appelé à l'iufm ils m'avaient dit pas avant demain...
alias59 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut Est ce que quelqu'un sait si c'est affiché à Valenciennes, d'avance merci et bon courage pour la rentrée.
Krystele Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Voilà j'ai un cycle 2 à Bazinghen;ça fait 25 km mais bon au moins j'ai le cycle que je voulais!
celinepassion Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 coucou, oui sur le site de l'inspection académique c'est disponible http://ia62.ac-lille.fr J'ai mon cycle de 1er choix ( C3 à Sallaumines écoles henri barbusse). Ca fait tout drôle....
Messages recommandés