Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi j'en assez d'attendre :angry: et du coup aujourd'hui j'ai dépensé pleins de sous :cry: pour les kdo de noel pour m'occuper il ne faudreait pas que l'attente dure trop longtemps sinon le banquier va pas etre content! :blush:

Il doit y avoir 3 appels aujourd'hui, mais celui qui doit être appelé attend toujours, alors ça m'énerve... Impossible de se motiver pour bosser sur le concours... Pas ou plutôt plus de motivation...

Heureusement que je vais en stage lundi avec des MS-GS... Mais je me demande si ils travaillent sur Noël ou sur l'Hiver ou sur un tout autre thème... Vais encore me sentir larguer... Mais bon c'est des maternelles donc ça va aller (merci à l'IUFM de proposer un stage de 2 semaines, je vais me sentir probablement moins stressée, j'insiste sur le porbablement !) :cry:

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nounous08

12

• Neptune17

7

• Globule76

6

• lulu80110

6

Posté(e)

ben c est drole je viens juste de voir ce forum alors que ca fait des mois que suis sur le site!

Voilou moi je suis desormais 6ième et je dois encore attendre jusqu'a jeudi prochain pour voir si les choses vont evoluer et la je pete un plombbbbbbbbbb!!!!

Ils vont en envoir encore besoin de 6 P....!!!

ouf ca fait bu bien ce st vrai meme si ce st pas tres constrcutif comme vous le dites loll

Posté(e)

A Rouen, RIEN ne bouge!!! Aucune information fiable ne circule. Grosse déprime.

Le syndicats étaient pourtant optimistes en début d'année. "Le recrutement devrait commencer début octobre!" puis "après la Toussaint, la situation devrait se débloquer" RESULTAT: nous sommes le 1er décembre et seulement 2 personnes ont été appelées (sur une liste qui en compte 122) :ninja:

Difficile de croire en ses chances. Et c'est tout aussi difficile de se replonger dans les révisions.

Posté(e)

:blush: je peux venir crier aussi??

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:ninja:

Jusque là, je tenais plutôt bien, mais bon là ça y est, début décembre, toujours pas d'appel... :( Je commence à avoir du mal à imaginer une cinquantaine de recrutements (minimum, je pense à ceux qui sont derrière moi aussi :clover: ) en 2 mois (disons jusqu'aux vacances de février, date où ils ferment généralement, et après, concours concours... :ninja: )

Lettres, lettres, syndicats, lettres, on se bouge à Paris et à Créteil, vous aussi un peu?

Posté(e)

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah... ça fait du bien...

Posté(e)
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah... ça fait du bien...

Ca viendra, ça viendra.... PATIENCE est le mot d'ordre des LC en attente d'un coup de fil, malheureusement <_<

Posté(e)

Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEE !!! Je n'ai pas du tout envie de me plonger dans de nouvelles révisions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Posté(e)
Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEE !!! Je n'ai pas du tout envie de me plonger dans de nouvelles révisions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Alors je vais faire original, j'en ai marre d'attendre. Surtout qu'il m'arrive quelque chose de pas logique en fait.

La personne juste après moi sur la LC a été appelée et moi, on m'a tout simplement oubliée...

J'attends, peut-être que c'est une histoire de voeux (j'ai demandé la Somme et celle derrière moi, l'Aisne !)

Je croise les doigts pour demain, enfin j'espère :cry:

Posté(e)

Oui ce n'est pas normal!! à moins qu'ils vont satisfaire ton voeu...très bientôt....

Tu as de la chance!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Oui ce n'est pas normal!! à moins qu'ils vont satisfaire ton voeu...très bientôt....

Pour Amiens, ce n'est hélàs pas la première fois que cela arrive, lors des tout premiers recrutements, c'était la même situation.

J'espère que c'est juste un petit retard pour satisfaire mon voeu le plus cher : rester dans mon département ! La Somme, c'est petit, c'est cosi, et j'adore les routes pleine de terre !

Posté(e)
:cry::cry::cry: A toulouse il nous faut attendre jusqu'au 11 janvier pour la prochaine vague ! Et ca sera l'avant derniere !!! :cry:
Posté(e)

Pour Amiens, ce n'est hélàs pas la première fois que cela arrive, lors des tout premiers recrutements, c'était la même situation.

J'espère que c'est juste un petit retard pour satisfaire mon voeu le plus cher : rester dans mon département ! La Somme, c'est petit, c'est cosi, et j'adore les routes pleine de terre !

Tu n'as aucun soucis à te faire!!! Ils ne peuvent pas t'avoir zappé !!! Je pense que c'est une question de voeux, tu seras rappelée cette semaine ! Quelle chance !!! :D

Moi, je suis 1ère sur la liste de reims et j'attends toujours...