cilou_boubou Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 J-13h30 :o :o :o :o Alors? comment ça c'est passé?
cheyenne Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Salut tout le monde!!! C'est bon...c'est fait! Elle est passée cet après midi. Ca s'est bien passé. Elle m'a donné quelques conseils sur le déroulement de ma séance. Je me sens libérée!!! Et dire qu'elle ne devait pas passer avant février!! Bon courage aux futurs inspectés
Mimi45 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Alors pour moi aussi c'est passé. ET je sias pas trop. Il m'a félicité pour mon travail de préparation et m'a dit beaucoup de choses un peu moins top sur la pratique donc je sais pas... à voir
Mimi45 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ba je réalise pas encore, et je sais pas trop quoi en penser.... donc bon je serais soulagé un peu plus tard je pense... J'ai encore la tête dedans
ninette Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 On se sent quand même mieux après non ? Pour moi OUI . Je m'autorise des entorses à l'emploi du temps , je paperasse moins...bref je stresse moins tout en bossant et en faisant bosser. L'inspection est-elle un bien pour les élèves en rendant les PE nerveux pendant de longs mois? C'est la question que je me pose depuis une semaine...
leeloo Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 coucou ! a tout hasard, y aurait-il des T2 du Var, plus précisément de la circo des Arcs?? si oui, l'inspectrice est-elle passée? et bien sûr, comment ça s'est passé? voili voilou, bon courage à tous les T2 qui sont dans l'attente
capucine Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 coucou à tous! je n'avais pas vu ce forum sur l'inspection. C'est mon tour vendredi après-midi à 13H30...J'ai été prévenu par téléphone la semaine dernière. Voilà, un peu stressant mais je me dis que ce sera passé et zen pour le reste de l'année. Par contre qui sait quand apprend-on sa note?et si elle sera prise en compte ou pas pour le mouvement...? Bonne reprise pour demain! et M.... à ceux qui sont inspectés
Messages recommandés