Aller au contenu

exposé EPS


doudou

Messages recommandés

salut à tous, est-ce quelqu'un peut me dire si on a le droit d'avoir notre exposé sous les yeux pour l'académie de nantes? merci

Non, malheureusement il faut l'apprendre par coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbouboucrpe

    13

  • alkhadir

    7

  • doudou

    4

  • nomade

    4

Attention, il faut le connaître par coeur mais ne surtout pas le réciter! Le mieux est de s'entraîner à le dire devant un public (mari, parents, enfants, collègues...) pour le rendre le plus naturel possible. Il faut donner au jury l'impression que tu maîtrises bien le sujet et pas que tu "recraches" un cours (pardon, le terme n'est pas très beau :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, est-ce quelqu'un peut me dire si on a le droit d'avoir notre exposé sous les yeux pour l'académie de nantes? merci

Non, malheureusement il faut l'apprendre par coeur !

doit on préparer des copies pour le jury ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, est-ce quelqu'un peut me dire si on a le droit d'avoir notre exposé sous les yeux pour l'académie de nantes? merci

Non, malheureusement il faut l'apprendre par coeur !

doit on préparer des copies pour le jury ??

Le jury n'a besoin de rien, et toi non plus. Tout est dans la tête! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Nomade si je peux me permettre tu devrais pas attendre après les écrits

Moi perso je sais que ça m'a rassuré d'avoir fini mon exposé avant et avec le recul je me dit que le stress des résultats m'aurait fait écrire n'importe quoi (déjà que je me suis fait un claquage entre l'écrit et l'oral et j'ai pas pu courir)

si tu veux des conseils n'hésites pas à m'envoyer un MP j'ai fait STAPS je peux t'aider et si tu veux mon exposé pour voir pas de problème car je prends danse cette année et comme j'ai eu 19 l'année dernière je peux le faire partager :D

Ne te décourage pas...

coucou

je le passe pour la 3eme fois, si tu pouvais me faire partager ton expose ce serait smpa

mon mail: kevin.picol@wanadoo.fr

merci d'avance

Bjr, j'ai pris danse aussi et je patauge en ce qui concerne mon exposé... :o :( peux tu me faire parvenir le tiens? Je n'ai aucune idéé quant à la tête que l'exposé est censé avoir... <_< si tu veux bien je te soumettrai le mien pour que tu me donnes ton avis, si toutefois j'y arrive un jour... :cry:

merci d'avance pour ton aide.......................... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomade si je peux me permettre tu devrais pas attendre après les écrits

Moi perso je sais que ça m'a rassuré d'avoir fini mon exposé avant et avec le recul je me dit que le stress des résultats m'aurait fait écrire n'importe quoi (déjà que je me suis fait un claquage entre l'écrit et l'oral et j'ai pas pu courir)

si tu veux des conseils n'hésites pas à m'envoyer un MP j'ai fait STAPS je peux t'aider et si tu veux mon exposé pour voir pas de problème car je prends danse cette année et comme j'ai eu 19 l'année dernière je peux le faire partager :D

Ne te décourage pas...

coucou

je le passe pour la 3eme fois, si tu pouvais me faire partager ton expose ce serait smpa

mon mail: kevin.picol@wanadoo.fr

merci d'avance

Bjr, j'ai pris danse aussi et je patauge en ce qui concerne mon exposé... :o :( peux tu me faire parvenir le tiens? Je n'ai aucune idéé quant à la tête que l'exposé est censé avoir... <_< si tu veux bien je te soumettrai le mien pour que tu me donnes ton avis, si toutefois j'y arrive un jour... :cry:

merci d'avance pour ton aide.......................... :cry::cry::cry:

comme je suis étourdie je n'ai pas laissé mon adresse mail: medee.jason@laposte.net :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon exposé dans les grandes lignes, quelqu'un peut-il me donner son avis? Merci d'avance.

je viens de le lire. Je le trouve bien car tu transposes bien ta pratique, mais la séance peut etre retravaillée: tu devrais je pense proposer un exercice mettant en situation une course car le travail sur la respiration peut faire partie d'un début de séance mais à mon avis pas d'une séance entière qui durerait trop longtemps.. Je ne suis pas sure, j'attends les autres avis!! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est beaucoup de vocabulaire à avoir quand meme pour l'exposé. Je suis tres sportive mais l'oral c'est vraiment pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai réussi du premier coup le concours, je n'ai pas eu mes notes pour le moment mis je mets en ligne sur ce post mon exposé pour aider ceux de l'année prochaine... ;)

alle courage, c'est faisable !!

expos_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai réussi du premier coup le concours, je n'ai pas eu mes notes pour le moment mis je mets en ligne sur ce post mon exposé pour aider ceux de l'année prochaine... ;)

alle courage, c'est faisable !!

félicitations à toi tout d'abord.

J'ai reçu mes notes aujourd'hui et j'ai eu 6 à l'entretien pensant pourtant que j'avais bien reussi.

Quand je lis ton exposé il est bien mieux construit que le mien, pourras tu nous dire ta note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...