Aller au contenu

exposé EPS


doudou

Messages recommandés

Voici mon exposé, si ça peut aider quelqu'un j'ai eu 16 à l'oral.

En revanche, je ne me rappelle plus des questions. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé sur activités artistique (danse..)

Bonjour, je suis moi aussi en train de préparer mon exposé de danse. J'aimerai bien voir ton exposé pour m'aider mais je n'y arrive pas. Comment dois-je faire? Merci

Sinon, je pense le faire en 3 parties:

1-Moi et ma choré

2-Transposition ds mon enseignement avec exemple

3-...........je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbouboucrpe

    13

  • alkhadir

    7

  • doudou

    4

  • nomade

    4

Voici mon exposé, si ça peut aider quelqu'un j'ai eu 16 à l'oral.

En revanche, je ne me rappelle plus des questions. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé sur activités artistique (danse..)

Coucou, en fait je voulais juste savoir si je pouvais voir ton exposé....Etant à l'IUFM, on nous a seulement proposé y'a une semaine de travailler là-dessus...j'ai donc essayé de passer...mais nos profs ne nous ont rien dit...conclusion, je ne sais toujours pas ce qu'il faut y mettre et si le mien correspond...voir le tien m'aiderait donc à voir si je fais fausse route ou non...

En tout cas, merci beaucoup de te proposer de mettre ton travail à disposition...sachant bien que ça n'est qu'une aide..mais que celle-ci peut être précieuse...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum; desolée par avance si j'en fais mauvais usage... J'ai plusieurs question:

Y a t-il des nordistes ayant deja reçu leur convocation?

A-ton droit au chrono?

Au mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais les questions se bousculent dans ma tête....

Mon entrainement m'a aidé a perdre pres de 20 kilos , est-ce bienvenue d'en parler ou est-ce trop perso et trop eloigné de notre sujet.... sachant que ça a ete source de motivation pour moi et que ça m'a egalement eclairé sur les liens / dietetiques restés jusque là theoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les fautes d'orthographe; je vais trop vite, pour une postulante au CRPE ça n'est pas génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas presentée: je suis mariée , deux enfants, candidat libre, admissible , academie de Lille...j'ai deja eu le concours il y a 5 ans , mais ai eu des scrupules lors de ma nomination sur un poste à la rentrée (du soir pour le lendemain, furet fermé, et aucune notions , j'avais eu le concours, enfin liste complementaire sans ouvrir un seul livre), j'ai donc refusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , on recoit deux convocations.....une uniquement pour la course et l'autre pour les oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat est-il a envoyer en recommandé ou a presenter le jour de l'epreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , on recoit deux convocations.....une uniquement pour la course et l'autre pour les oraux?

On ne reçoit qu'une seule convocation, tout est dessus. Et ton certificat est à donner le jour de l'épreuve, au moment de ton passage. Le reste, je ne peux t'aider, je fais danse.

Au fait, je trouve ça courageux d'avoir refusée ta nomination il y a 5 ans.

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, est-ce quelqu'un peut me dire si on a le droit d'avoir notre exposé sous les yeux pour l'académie de nantes? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Connaissez vous ce site? il est génial pour piocher des idées de séances :)PLANETOLAK

Ally, merci pour le lien du site, j'y ai trouvé exactement l'activité que j'avais imaginée sans arriver à la formuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...