Aller au contenu

exposé EPS


doudou

Messages recommandés

Oui pardon secondes et non minutes :wub:

Par contre que tu appelles ça processus ou système c'est pareil (ma prof :ninja: elle faisait pas de différence et employait toujours l'un ou l'autre)

Si je peux me permettre un conseil stephanou62 il ne faut en parler que si c'est nécessaire. Moi je l'avais prévu dans une transition pour aller de ma pratique à la transposition diddactique mais je l'ai meme pas dit le jour J de peur que le jury m'interroge dessus

Mes copines qui ont en parlé elles se font fait questionner dessus et pas sur les autres pistes qu'elles avaient lancées. Mon prof nous explique que c'est des "gros mots" et comme à l'oral pro si t'avances une notion (genre péda différenciée ou socioconstructivisme) il faut etre tres costaud dérière car c'est sur qu'ils interrogent dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbouboucrpe

    13

  • alkhadir

    7

  • doudou

    4

  • nomade

    4

Merci pour les conseils, au moins ça donne des idées pour organiser son exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait-il un bon site internet où l'on peut trouver des situations pédagogiques pour la danse?

Merci d'avance.

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Connaissez vous ce site? il est génial pour piocher des idées de séances :)PLANETOLAK

Merci mille fois Ally... je galérais sur la fonçn dont je pouvais organiser ma 3ème partie, grace à ce site, j'y vois plus clair.

Mise à part ça, demain épreuve course 1500 m, à 12h20... c'est un peu l'angoisse. Je peine à accéder aux 8 minutes 03 mais bon...

ba je ne vais pas tenir sompte des conseils du CNED et aller courrir pour me détendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils, questions exposes. Je me sens un peu plus rassuree.

(Certains ne sont pas si sympas et vendent leurs exposes sur des sites internets, pas tres chouette.)

Est ce que le jury demade la note de l'epreuve physique a l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis en train de monter mon exposé 1500m

Pouvez vous me dire comment ça se passe l'enretien après, ils posent des questions sur les programmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Connaissez vous ce site? il est génial pour piocher des idées de séances :)PLANETOLAK

Merci mille fois Ally... je galérais sur la fonçn dont je pouvais organiser ma 3ème partie, grace à ce site, j'y vois plus clair.

Mise à part ça, demain épreuve course 1500 m, à 12h20... c'est un peu l'angoisse. Je peine à accéder aux 8 minutes 03 mais bon...

ba je ne vais pas tenir sompte des conseils du CNED et aller courrir pour me détendre lol.

Ce site est super bien et m'a beaucoup aidé!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un exemple d'exposé d'EPS danse car je cherche, je cherche mais je ne trouve rien.

Merci bc

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis en train de monter mon exposé 1500m

Pouvez vous me dire comment ça se passe l'enretien après, ils posent des questions sur les programmes?

D'après ce que l'on m'a dit, oui, ils posent des questions sur les programmes, mais pas seulement. Il y a aussi des questions sur l'aérobie, le pouds moyen d'un élève (avant après)... j'ai vu ça sur le site... ha oui, aussi qu'est-ce que la VMA... etc.

Bon, sinon, j'ai une question : comment cous faites pour la dernière partie, c'est sur la pédagogie : au début je comptais présenter une unité d'apprentissage entière... puis finalement quelques séances (5) et maintenant, je me dis que je ferais mieux de présenter une situation de référence. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis en train de monter mon exposé 1500m

Pouvez vous me dire comment ça se passe l'enretien après, ils posent des questions sur les programmes?

D'après ce que l'on m'a dit, oui, ils posent des questions sur les programmes, mais pas seulement. Il y a aussi des questions sur l'aérobie, le pouds moyen d'un élève (avant après)... j'ai vu ça sur le site... ha oui, aussi qu'est-ce que la VMA... etc.

Bon, sinon, j'ai une question : comment cous faites pour la dernière partie, c'est sur la pédagogie : au début je comptais présenter une unité d'apprentissage entière... puis finalement quelques séances (5) et maintenant, je me dis que je ferais mieux de présenter une situation de référence. vous en pensez quoi ?

Bon ba je me réponds à moi même. Donnez moi votre avis s'il vous plait :

Finalement, dans ma troisième partie (pratique pédagogique) : infos sur course de longue durée (compétences etc.) puis

une situation de référence pour une évaluation diagnostique (présentation en détail et justification de l'organisation, du rôle de chacun (observateur, coureur) en lien avec les compétences spécifiques et transversales), puis mise en relation avec séances de régulation puis breve présentation même séance de référence mais pour évaluation formative.

Dans l'idée, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon exposé, si ça peut aider quelqu'un j'ai eu 16 à l'oral.

En revanche, je ne me rappelle plus des questions. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé sur activités artistique (danse..)

Je suis désolée mais je ne trouve pas ton exposé?!!!

Peut-être que l'envoies via mp non?

Dans ce cas serait-il possible que je puisse l'avoir moi aussi stp?

Merci beaucoup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...