Aller au contenu

exposé EPS


doudou

Messages recommandés

merci beaucoup pour tous vos conseils et vos exposés!!! je passe le concours en candidat libre et ça m'aide vraiment beaucoup!!!!

et j'espère à mon tour mettre en ligne mes exposés (si j'ai le concours!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbouboucrpe

    13

  • alkhadir

    7

  • doudou

    4

  • nomade

    4

Y'a-t-il une âme charitable qui aurait eu le concours en 2006 en passant l'épreuve de danse et qui serait prête à mettre son exposé en ligne??????

Merci d'avance!

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomade si je peux me permettre tu devrais pas attendre après les écrits

Moi perso je sais que ça m'a rassuré d'avoir fini mon exposé avant et avec le recul je me dit que le stress des résultats m'aurait fait écrire n'importe quoi (déjà que je me suis fait un claquage entre l'écrit et l'oral et j'ai pas pu courir)

si tu veux des conseils n'hésites pas à m'envoyer un MP j'ai fait STAPS je peux t'aider et si tu veux mon exposé pour voir pas de problème car je prends danse cette année et comme j'ai eu 19 l'année dernière je peux le faire partager :D

Ne te décourage pas...

Bonjour!

DIs moi, j'ai une petite question: ta note ne concerne ke ton exposé ou l'ensemble de l'epreuve?

Merci d'avance de ta reponse!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la misse en ligne des exposés, cela aide à construire le sien.

Je suis admissible pour créteil.

Je n'ai pas rédigé mon exposé et je n'ai pas fini ma choré.

Je suis un epu en panique.

En tout cas merci de votre aide, en mettant des fiches et des exposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blessure 20/20 pas mal ^^ J'ai viens de STAPS aussi mais mes perfs ont bien chuté: pour l'instant je ne suis qu'à 13!! Mais bon, je compte bien sur l'adré du jour J !! Et puis j'ai eu aussi pas mal de pb physiques et j'en dirai seulement quelques mots dans mon exposé. J'aime jouer la carte de l'honnêteté.

J'en profite pour demander quelque chose; pour mon exposé et pour la dernière partie sur la séquence d'apprentissage j'ai détaillé la situation d'entrée (je me suis dit qu'elle devait être motivante => parallèle avec ma motivation) mais dois je également détaillé ma situations de référence et celles de transformations?

En fait j'avoue que je panique un peu sur cet exposé car tous ceux que je vois sont ous différents les uns des autres! Bref :)

et bien moi aussi je vois toute sorte de chose !! mais je pense qu'il faut essayer de rester sur ces objectifs et juste completer avec ce que l'on voit qui est suceptible de nous interesser et de coller avec notre expose.

Pour répondre a ta question, moi je vais parler de ma situation de réference mais parce que ça colle avec la logique de mon exposé

Moi aussi j'ai une question : le jury peut nous poser des questions sur un cycle différent que celui auquel on fait réference dans notre exposé ou pas ?

(si je suis sur le cycle 3, est-ce qu'ils peuvent me demander une séquence d'apprentissage en natation sur le cylce 1 par exemple ?)

pour répondre à ta dernière question et appuyer les dire de ironflaq, les jurys vont certainement aller voir sur les autres cycles et même sur les autres disciplines. ce qui est en général conseillé c'est de parlr des trois cycles . ils apprécient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui recherchent des modèles d'exposés en danse, je vous conseille de faire une recherche sur le forum car je me souviens d'en avoir lus dont les auteurs ont eu une excellente note (certaines se reconnaîtront sans doute!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous remercie pour la mise en ligne de vos exposés cela éclaire ma lanterne

Je vous souhaite bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon exposé, si ça peut aider quelqu'un j'ai eu 16 à l'oral.

En revanche, je ne me rappelle plus des questions. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé sur activités artistique (danse..)

je te remercie pour ton exposé. J'avai essayé d'en faire un, mais le mien tourne trop fiche de prep.

Je vai pouvoir le retravaillé. encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! Merci beaucoup à tout ceux partagent leurs exposés en ligne, trés sympa vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas droit aux documents et de plus le jour J on ne te donne même pas une feuille de brouillon pour pouvoir noter ton plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé mon jury etait celui qui m'avait chronométré et il m'avait donné ma note de la course.

donc sur Pau ils te voient courir avant l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tout d'abord merco a tous ceux qui mettent en ligne leurs exposés c'est super pratique pour les gens qui le prepare en candidat libre et qui ne savent pas du tout ce qu'il faut faire!

je voulais savoir pour ceux qui ne sont pas trop sportif qu'est ce que vous avez raconté dans la partie sur votre prtaique perso? j'ai du mal a trouver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...