Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens juste d'aller voir RRRrrrr et ben franchement j'ai pas trouvé ça terrible. Forcement on rit un peu, on est un peu venu pour ça quand même mais Chabat a fait des truc vachement mieux: Didier par exemple m'avait fait hurlé de rire mais là bof bof bof :(:blink: cryin

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis allée voir Podium, le film est bien c'est pas prise de tête, c'est assez drôle, pas le film du siècle quoi mais un très bon moment, j'ai bien aimé! :rolleyes:

Mais si ce film me donne envie d'écrire un post c'est pour Benoit Poelvorde, qui franchement m'a retourné l'estomac, pour dire j'ai failli pleurer tellement il est émouvant :wub: . C'était un acteur que j'aimais bcp ms là je dois dire j'ai eu comme une révélation _bl_sh_ !!

Posté(e)

Bah alors moi j'ai vu Peter Pan et quelle déception! les décors sont certes très sympas mais quelle platitude dans les dialogues. Franchement c'est un film moyen qui ne mérite pas de s'appeller Peter Pan. Un coup à tuer toute la magie d'un mythe!!!!

burk

Posté(e)
Mais si ce film me donne envie d'écrire un post c'est pour Benoit Poelvorde, qui franchement m'a retourné l'estomac, pour dire j'ai failli pleurer tellement il est émouvant :wub: . C'était un acteur que j'aimais bcp ms là je dois dire j'ai eu comme une révélation _bl_sh_ !!

oui moi aussi, j'aime beaucoup cet acteur... et le film Podium , même si on y rit beaucoup, n'est pas si léger que ça !!

Posté(e)

Après L'enfant au violon (film chinois :rolleyes: ),La Prophétie des Grenouilles ( :D ), Némo ( <_< ) et Le Général, le Chien et Les Oiseaux ( :rolleyes: ) aux précédentes vacances,

j'emmène cet après-midi mes loulous voir L'Ile de Black Mor nouveau film d'animation de JF Laguionie (Le Chateau des Singes ( :D )en 99)

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un est-il allé voir "Podium" et "Blue Berry"?

Bien ou pas bien?

Posté(e)

pour Podium, Moby, faut faire un petit effort, c'est juste au-dessus :o ;) !!

Blueberry, je l'ai pas vu...

Posté(e)

Podium, j'ai trouvé ça assez bien. Le scénario rebondit bien, il y a du rythme (heureusement pour un film sur cloclo !) et effectivement, ce n'est pas si léger. :)

Posté(e)

Aie,aie Stef,pas sur la tête,pas sur la tête :P _bl_sh_ ,je n'avais pas vu...

J'hésitais mais ce sera Podium demain.

Merci :)

Posté(e)

Si qqu'un a vu Blueberry je suis prenneuse pr la critique parce qu'il me tente bien ms vu tout le barrouf qui l'accompagne je suis un peu suspicieuse (ben oui je me suis fait avoir plusieurs fois sur des films que ttes les critiques disaient supers alors que c'étaient des m-des à gros budget dt on ne pouvait dire du mal sans se mettre à dos des gens un peu trop influents!). Le bouche à oreilles parfois c'est bcp plus fiable B) !

Posté(e)

<_<

Posté(e)

Ai vu :

Blueberry : assez bizarre mais bon, on s'en doutait...

Frère des ours : pas mal.

Podium : Un peu déçue. C'est bien mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme (comme quoi ! :D ). Par contre Benoît Poelvoorde et Jean-Paul Rouve sont excellents...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...