Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Le"roi arthur " c'est très bof pour ceux qui s'attendraient comme moi à une histoire ancrée dans la merveilleuse "legende", là il y a bien tous les personnages mais tout est survolé,et plus en rapport avec l'H istoire.Le film est long mais surtout à cause des scenes de combats, donc avis aux amateurs! Bref, assez déçue (pourtant il est charmant le arthur, mais bon) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, Sane, "le village " sort le 18...

personnellement, je crois que j'irai plutôt voir le dernier film de Robert Guédiguian "mon père est ingénieur" , je préfère les films "sentimentaux" et vrais aux films effrayant...

Pourquoi "plutôt" ? L'un n'empêche pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, j'ai vu les chroniques de trucmuch. Pas vraiment mon genre: science fiction + super héros. Même ma copine qui aime ce genre n'a pas aimé. Difficile de comprendre l'histoire. Enfin, il n'y avait sûrement pas grand chose à comprendre !

Par contre, coup de coeur pour The village ! Comme pour Sixième sens, interdit de raconter le film (même réalisateur je crois d'ailleurs). Trois clés pour ce fim: la peur, le doute, la vie en communauté. Ce film nous fait réfléchir sur ces trois concepts. Moment fort pour moi: on croit savoir puis une scène remet en question nos certitudes... Bon, je me tais, je ne veux pas trop en dire !

Moi aussi j'ai prévu d'aller voir le village avec mon chéri

J'aime bien ce stylede film :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ce soir voir le village! J'espère que je ne vais pas avoir trop peur :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je suis moi aussi allée voir "le village" hier soir et je dois dire que ce n'était pas trop mal. En tout cas l'histoire est originale. j'avais peur d'aller le voir au début, vue le dernier film du même réalisateur ( qui était "signes" je crois)

mais finalement pas de regret!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est prévu le WE prochain avec mon chéri ... Il m'a prévenue pour pas que jaille le voir avant :D

Donc j'attends mais tout le monde a eu l'air d'apprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis les flics: ne prend pas la tête, marrant, bon divertissement ! :)

j'ai vu aussi, c'est marrant

et la je sors de Garfield... Pur ceux qui connaissent (et les autres), je conseille, c'est reposant et drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Florent!!! :blink: tu passes ta vie au ciné!!!! :D quelle chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du Village c'était vraiment pas mal et après le film la reflexion continue c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Florent!!! :blink: tu passes ta vie au ciné!!!! :D quelle chance!

J'ai une carte illimitée pour 18 euros par mois et un grand ciné à 10 minutes de chez moi. Ca aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...