Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

et ça se trouve où ce genre de cartes? c'est génial!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

ok merci!!! j'y songe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hier je suis allée voir "le tour du monde en 80 jours". C'est un divertissement sympa pour une fin d'été.

Toutefois, je me souviens vaguement du dessin animé des années 80 où les personnages sont des animaux et je crois que l'adaptation du "tour du monde en 80 jours" était quelque peu différente de celle du film. Pour ceux qui ont lu le roman, quelle est l'adaptation la + fidèle entre les 2?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir J'me sens pas belle. C'est vraiment amusant, touchant, les situations sont intéressantes. J'étais surpris ! :)

C'est un film-théâtre.

Et une belle chanson sur les trentenaires célibataires. B)

J'ai vu aussi ce film jeudi, je l'ai trouvé vraiment bien: drôle et émouvant. L'idée d'un film avec nombre de personnages et lieux restreints me plaît beaucoup.

Vraiment bien ficelé!!! Je le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hier je suis allée voir "le tour du monde en 80 jours". C'est un divertissement sympa pour une fin d'été.

Toutefois, je me souviens vaguement du dessin animé des années 80 où les personnages sont des animaux et je crois que l'adaptation du "tour du monde en 80 jours" était quelque peu différente de celle du film. Pour ceux qui ont lu le roman, quelle est l'adaptation la + fidèle entre les 2?

A+!

Armelle

sans aucune hésitation, le dessin animé était plus fidèle!!

j'ai vu le film et ils ont pris beaucoup de libertés avec l'histoire. mais je crois qu'être fidèle à Jules Verne n'était pas le plus important pour eux; c'était surtout de divertir. et c'est vrai que c'est assez sympa. c'est vraiment le film détente.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a encore été voir "mon père est ingénieur", le dernier Guédiguian sorti mercredi ?

et "tout le plaisir est pour moi", personne non plus ?

ce sont actuellement les 2 films qui me tentent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir i-robot la semaine dernière. Je suis d'accord avec vous: les marques et la pause sous la douche, ça gave!! ( et puis qu'est-ce qu'il a peur de cacher notre beau will smith???)

une chose m'a étonnée: la musculature de will smith: il s'est complètement métamorphosé!!!!!! Rien à voir avec le prince de Bel Air !!

A part ça le film n'est pas mal, l'intrigue m'a plu

J'ai lu vos critiques sur le village: si c'est comme 6e sens , je cours le voir!!

( j'avoue que c'est le genre de fim qui me fait bien flipper. Petite annecdote avec 6e sens: Après être allée voir le film, j'avais peur d'aller aux toilettes en pleine nuit pendant un moment!!! :D la honte !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, j'ai beaucoup aimé "le village" :rolleyes:

Question à ceux qui ont vu Garfield, une pitchoun de 3 ans et demi peut aller le voir ou c'est pas la peine ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le village . Il est vraiment bien. Quel suspense!

Quelle fin!! Je m'attendais à tout sauf à ça!

Par contre, va-t-il y avoir une suite d'après vous? J' ai quand même eu l'impression à la fin que le film n'était pas terminé! Pas vous?

J'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire une suite à The village serait superflu. Pour Garfield, ça l'amusera peut-être de voir des animaux gigoter dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose m'a étonnée: la musculature de will smith: il s'est complètement métamorphosé!!!!!! Rien à voir avec le prince de Bel Air !!

Ben entre les 2 il y a quand même eu Ali, excellent d'ailleurs. Ceci explique (en partie) cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...