Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

une chose m'a étonnée: la musculature de will smith: il s'est complètement métamorphosé!!!!!! Rien à voir avec le prince de Bel Air !!

Ben entre les 2 il y a quand même eu Ali, excellent d'ailleurs. Ceci explique (en partie) cela...

Moi aussi, ça m'a impressionnée cette belle musculature.

Sinon, c'est vrai que l'intrigue est pas mal, je m'étais également fait berner et n'avais pas su deviner qui étais le méchant.

Par contre, je m'attendais à plus d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin été voir Farheneit 9/11. Flippant, la plus grande puissance militaire dirigée (officiellement s'entend) par un neuneu.

Juste une réserve: l'Irak de Saddam n'était pas ce que Moore veut nous laisser croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Le village....oui c'est pas mal, du suspens, du doute, mais bon, dommage que tout le monde ne l'ai pas encore vu, j'aurais bien discuté de ce qu'on peut penser de tout ça au final...

La salle était comble, et à un moment où la musique devient flippante, l'angoisse à son paroxysme, il y a un type dans la salle qui a éternué super fort et toute la salle a fait un bond de concert :P puis tout le monde a éclaté de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Le village....oui c'est pas mal, du suspens, du doute, mais bon, dommage que tout le monde ne l'ai pas encore vu, j'aurais bien discuté de ce qu'on peut penser de tout ça au final...

ah non hein...raconte rien..je veux y aller en fin de semaine, ou la semaine prochaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose m'a étonnée: la musculature de will smith: il s'est complètement métamorphosé!!!!!! Rien à voir avec le prince de Bel Air !!

Ben entre les 2 il y a quand même eu Ali, excellent d'ailleurs. Ceci explique (en partie) cela...

Moi aussi, ça m'a impressionnée cette belle musculature.

Sinon, c'est vrai que l'intrigue est pas mal, je m'étais également fait berner et n'avais pas su deviner qui étais le méchant.

Par contre, je m'attendais à plus d'action.

cette musculature est-elle bien la sienne?

ah ah! les doublures ça existe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des amateurs de Guédiguian ici ?

moi j'aime beaucoup Guédiguian aussi...même si les deux qui ont suivis "Marius et Jeanette" m'ont un peu déçue..je préfère les films de ces débuts...

Juste un peu énervée de le voir récupérer par ces horribles complexes pop corn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Le village....oui c'est pas mal, du suspens, du doute, mais bon, dommage que tout le monde ne l'ai pas encore vu, j'aurais bien discuté de ce qu'on peut penser de tout ça au final...

ah non hein...raconte rien..je veux y aller en fin de semaine, ou la semaine prochaine... ;)

Promis, Sane ;) . Tu viendras dire ce que tu en as pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau coup de coeur pour Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants d'Yvan Attal avec Chabat, Charlotte Gainsbourg.

Des vues différentes sur la façon de former un couple, de vivre ensemble entre hommes et femmes. J'ai souvent ri mais ça ne se veut pas un film comique. Plutôt réjouissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin été voir Farheneit 9/11. Flippant, la plus grande puissance militaire dirigée (officiellement s'entend) par un neuneu.

Juste une réserve: l'Irak de Saddam n'était pas ce que Moore veut nous laisser croire...

C'est vrai. C'est très pédago mais bon ça laisse un goût amer tout de même! Tous ces gens tués pour des intérêts perso!!

Est-ce que ce film est passé aux Etat-Unis? Parce que si c'est le cas, ça a dû leur faire bisarre de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mélusine le film est passé aux EU...mais surtout grace au fait que M.moore ait eu la palme d'or à Cannes...ce qui a décrispé quelques directeurs de salle...mais le gouvernement Bush a fait une très grosse pression sur les pontes du ciné donc le nombre de salles projettant cette petite bombe est dérisoire au regard de la taille du pays et du nombre de cinémas existants... mais quelques américains auront pu le voir, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (achapon @ 23/08/2004, 10:58)

CITATION (tucco @ 22/08/2004, 17:22)

CITATION (cé... @ 21/08/2004, 13:16)

une chose m'a étonnée: la musculature de will smith: il s'est complètement métamorphosé!!!!!! Rien à voir avec le prince de Bel Air !!

Ben entre les 2 il y a quand même eu Ali, excellent d'ailleurs. Ceci explique (en partie) cela... 

Moi aussi, ça m'a impressionnée cette belle musculature.

Sinon, c'est vrai que l'intrigue est pas mal, je m'étais également fait berner et n'avais pas su deviner qui étais le méchant.

Par contre, je m'attendais à plus d'action. 

cette musculature est-elle bien la sienne?

ah ah! les doublures ça existe! 

AH ça je ne sais pas !!!

Si seulement je pouvais aller vérifier!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...