Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Hier soir, je suis allée voir The Village...la première chose qui en ressort est la performance des acteurs :rolleyes: ...c'est très bien joué!!!

L'histoire est sympa et originale...

Cependant, il y qq longueurs et des trucs un peu "gros"... <_<

En résumé, un film à aller voir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous!

Ce soir, je suis allée voir "Cabin Fever". Au départ c'était sans conviction, mais ayant une attirance pour les films d'horreur, j'y suis allée par curiosité.

Le début est très film d'horreur à l'américaine : chalet en bois perdu au milieu d'une foret, étudiants riches, femmes a gros seins, etc.Puis au fur et à mesure du film, tout part "en sucette" et c'est génial.

Bref ceux qui aiment les films gore avec beaucoup d'humour noir, je vois conseille ce film, vous ne serez pas décu!

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le village, j'en sors...

tres tres bien a mes yeux, je ne peux pas en dire plus sans risquer de gacher quelque-chose (j'aime aller au cine en ne sachant rien ou le strict minimum...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi vu le village et j'ai été déçue, je m'attendais à mieux à cause des bandes annonces. Très bonne interprétation des acteurs.

à plus,

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte... j'adoooooooooooooooooooore le ciné et puis, c'est ce qui me fait vivre tous les jours, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur partagé avec Florent à propos du dernier film d'Attal. J'adore Charlotte !!! La séquence du "vas-y que je t'attaque à coup de ce qui me passe sous la main" est géniale, vraiment réjouissante, même si je reste persuadée qu'il s'agit d'un dérapage non-prévu au tournage ... ;)

La B.O est également très sympa, je viens de l'acheter et elle passe en boucle sur la chaîne.

Petit bémol pour le dernier de Moore, même si c'est un réalisateur que j'adore, certaines infos sont à vérifier et certaines généralisations à éviter, du type Bush=Arabie Saoudite=Ben Laden=terrorisme. C'est bien dommage, car ce film est encore la preuve des prouesses que Moore peut réaliser en montage. Le message reste fort, le ton percutant et l'humour grinçant et ça sauve le film.

Quelqu'un a vu "Monsieur l'ingénieur" ? "5X2" ?

Bonne soirée à tous les cinéphiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme MadMarc, je conseille vivement "Le Village". C'est beau ... des plans et des séquences superbes. C'est une perpétuelle métaphore de la vie :rolleyes: . On sait qu'avec SHYAMALAN on peut s'attendre, à un moment, à voir le film sous un autre jour, même si le style peut déplaire. J'y suis allé, tout innocent, sans aucune information préalable, et je suis ravi d'avoir vu ce film :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été un peu déçue par le film d'Yvan Attal (et pourtant d'habitude j'apprécie beaucoup Charlotte Gainsbourg). à part quelques moments drôles, j'ai trouvé le film limite "ennuyeux" (du genre, on peut en louper une partie, on comprendra toujours le film).

et puis quelle idée de reconstituer sa pettie famille à l'écran (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi qu'il est marié avec Charlotte Gainsbourg et que le petit garçon dans le film, c'est leur propre fils !).

et la fin complètement ratée... pourtant je suis une adepte des fins "bizarres" mais là, ça passe pas...

Sinon une copine m'a recommandé "5 fois 2" mais ce qui m'ennuie chez Ozon c'est la vision déplorable qu'il a des femmes et du couple hétéro en particulier... comme si pour lui seuls les homos comptaient... donc je ne sais pas encore si j'irai le voir...

sinon, la semaine prochaine "la femme de Gilles" ça n'a pas l'air mal, et à la fin du mois, grand retour du duo Jaoui-Bacri avec "Comme une image" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi qu'il est marié avec Charlotte Gainsbourg et que le petit garçon dans le film, c'est leur propre fils !).

ils ne sont pas mariés, ils vivent dans le péché! :P ( j'adore cette expression...)

moi il me tente bien celui-ci par contre je fuis Ozon tant que je peux: je n'accroche pas du tout! en plus il a l'air déprimant ce film. :(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas la première fois qu'Yvan Attal met en scène sa famille (cf "Ma femme est une actrice"...)

Charlotte expliquait dans une interview donnée au Elle que le fait de jouer avec leur propre fils relevait d'un choix plutôt d'ordre pratique pour le tournage.

Il est vrai que la fin m'a déçue, on a l'impression qu'il leur manquait de la pellicule !

Sinon, j'étais hier soir à l'avant-première de "Comme une image" (Jaoui) en présence de l'équipe (Jaoui, Bacri, Keine Bouhiza, Laurent Grevill, Serge Riaboukine). Leur prix est Cannes est amplement mérité (prix du scénar), les dialogues sont géniaux, les acteurs signent de très belles interprétations. La cerise sur le gâteau c'est Bacri :wub:

La répartie et l'humour de ce type sont incroyables, c'était super de les voir "en chair et en os" mais assez impressionnant, quand vous posez une question à Bacri, y'a intérêt à ce qu'elle soit un minimum intelligente, sinon, il ne vous loupe pas.

Tout ça dans les rires et la bonne humeur bien sûr ;)

Les thèmes chers à Jaoui sont là : les rapports sociaux au sein d'un groupe d'amis/connaissances, qui écrase qui.

Bref, j'ai aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas aimé ma femme est une actrice, c'est de cette date que je suis adepte de la méthode MadMarc et que je vais voir les films en en sachant qu'un minimum ;) . En effet à cette époque tous les critiques avaient qualifié Attal d'un presque Woody Allen, alors imaginez ma déception après le film. Je n'irai donc pas voir "ils se marièrent...".

Je suis sortie aussi un peu décu de Farenheit 9/11, j'avais trouvé le reportage sur France2 beaucoup plus interressant et plus documenté notamment au niveau d'Israel et de la Palestine (il n'en est aucunement question ici alors que c'est quand même important dans la stratégie de Bush). Toutefois le montage est remarquable. Dommage que peu d'Américains voient ce documentaire :( .

Le dernier Jaoui me tente bien, quand sort-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...