Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Moi, je prefere Hugh Grant...mais seulement en VO...sans l'accent SO BRITISH, ca fait pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

....mdr ortisse!! c'est clair nous n'avons plus 8 ans. Vu que tu aimes Hugh Grant, as tu vu " Love actually" qui était sorti à Noël 2003? super!! d'ailleurs il y a aussi Colin ;)

Je ne l'ai pas vu au ciné pour Noel 2003 mais sur canalplus pour noel 2004 ;) et en vo pour avoir l'accent british (n'est ce pas Cleo :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Tu marcheras sur l'eau" ce matin.

A voir absolument : les thèmes des rapports israéliens-palestiniens, des nazis et de leur condamnation, de la façon dont les jeunes allemands voient le racismes, mais aussi l'homosexualité, le pardon, etc... tous ces thèmes sont traités avec sensibilité et humour. Vraiment, c'est une bonne "suite" à "la chute" concernant le "devoir de mémoire"... ET c'est beaucoup plus "actuel", plus abordable, moins pesant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du ciné où j'ai vu Le Dernier Trappeur ...................waouuu, c'est beau le Yukon :wub:. C'est beau, froid, grand, fort ... . C'est un choix de vie qui m'inspire le plus profond respect (alors que Mère Nature n'est pas toujours des plus hospitalières) ... et après on est vite rentrés se mettre au chaud à côté de chauffage (et là j'ai pensé tendrement à ce Dernier Trappeur et sa femme) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Marie Claire j'aime beaucoup l'Antiquité et Alexandre est un des personnages historique qui me fascine le plus. Je voulais aller voir le film mais ce qui me dérange c'est le choix des acteurs: pour moi Farell n'a pas la carure pour jouer Alexandre et je sens que ça va m'ennerver pendant tout le film. Enfin bon je verrai si j'y vais ou pas.

J'ai d'autres priorité ciné ces temps ci: le château ambulant que j'ai vu hier et Mélinda et Mélinda, j'aime beaucoup le cinéma de Woody Allen donc il me tarde de voir ce film. Après si j'ai le temps et l'argent et si rien d'autre de mieux ne sort j'irai voir Alexandre.

ce qui me gene un peu, et je fais tout mon possible pour en savoir le moins possible avant d'aller voir un film, c'est que je suis tombe malgre moi sur 2 minutes ou ca en parlait, et dites-moi si je me trompe c'est bien angelina jolie qui joue LA MERE d'Alexandre ? ben ca me gene suffisamment pour pas aller le voir, dommage, j'attends qu'il passe a la tele...

dernier en date : La chute, j'ai adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dites-moi si je me trompe c'est bien angelina jolie qui joue LA MERE d'Alexandre ? ben ca me gene suffisamment pour pas aller le voir, dommage, j'attends qu'il passe a la tele...

dernier en date : La chute, j'ai adore

Oui, c'est bien elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Alexandre beurk. :angry:

Dire que je ne vais pas souvent au ciné et que je suis allée voir ça.

Grr ça me met en rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les goûts différents...

Pourquoi beurk... ? Tu peux préciser ?

Moi, je suis fan des films à grand spectacle, et dès qu'il y a des grands espaces (sur grand écran, c'est évidemment le lieu), des épopées, j'aime ça...

J'ai trouvé Colin Farrell très crédible (mais suis-je objetcive, j'aime beaucoup ce qu'il fait...)

Bref, c'est sympa de confronter les opinions, mais la tienne est un peu courte (comme dirait Cyrano !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo, lundi soir, je suis invitée par UGC pour une projection "label des spectateurs UGC"...

titre du film que je vais voir : SURPRISE !! (oui, ils ne veulent pas en dire plus avant pour ne pas nous influencer).

c'est une grande première pour moi d'aller à une projection label en maxi avant première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une "maxi avant-première"??

Le top, ce sont les 1ères : après tu te gaves de petits fours et tout :P j'étais allée à celle d'Alien IV entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je eviens tout juste du cinéma, j'ai vu The grudge. J'en ai encore des frissons d'effroi ! :cry:  ça fait peur !

je suis d'accord avec toi!!! le film qu'on voulait voir etait commence depuis 5 min (on a pas fait gaffe a l'heure <_< ) et mon mari m'adit si on allait voir the grudge!!

j'ai passe une bonne partie du film la tete cachee sous mon blouson!!!

j'avais vu the ring (version avec les japonais) et c'est le meme genre, j'avais eu peur aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "closer : entre adultes consentants" ce matin.

Alors, si vous êtes fan des acteurs (Julia Roberts, Jude Law...), ça vaut le ocup, mais sinon, c'est moyen...

Scénario intéressant, mais ça tire en longueur, c'est lent lent lent...

Franchement, c'est pas celui que je conseillerais en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...