ode Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 merci tucco pour l'info!! je suis prête!!! moische tu ne fais pas tache, c'est vachement bien "usual suspect" et "au revoir les enfants"
dds2 Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Usual suspects !!! Trop fort ce Kaiser Söse !
dds2 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Le Fleuve, je suppose que tu attends la sortie de Kill Bill avec impatience... J'irais le voir même s'il ne fait pas partie des mes réalisateurs fétiches. Par contre, dommage qu'il faille attendre la suite en mars...
Le Fleuve Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 En effet Tucco !!! Et à vous lire, j'ai bien envie d'aller voir "Intolérable cruauté" (même si je n'apprécie pa s aprtucilièrement Clooney, ni Zeta-Jones <_< !). Juste pour els fr-res Cohen !
Finding Nema Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 RDV demain pour le monde de Nemo !! le dernier PIXAR à tomber !!
AubergineFelee Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 J'ai voulu aller voir le Monde de Nemo Pas toute seule, avec mes deux petits. Quand on est arrivé, y'avait une très longue file Et puis, au bout de 5 minutes, un monsieur est venu nous voir, pas que nous, et il a dit : Si c'est pour le Monde de Nemo, y'aura plus de place ! Désolé ! Pas autant que nous <_< Les petits étaient déçus, mais ils ont gagné un tour de manège, et on dans la semaine en fin d'après midi. J'espère qu'on y arrivera
dds2 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Je viens de voir Kill Bill, j'ai trouvé ça bien, même si je ne suis pas convaincue du fait de l'avoir fait en 2 volumes, étant donné que celui ci est très court...
ode Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 je crois que mardi soir ...(en attendant Harry... )je vais aller voir Nemo qui est déjà allé?et alors???
waly68 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y suis allée hier soir:il est génial!!!!!!!!!!!!j'ai adoré!!!! vraiment très drôle,plein d'émotions!!!n'hésitez pas courez le voir!!
mamiebrossard Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 moi, j'attend le 15 decembre pour aller le voir avec mes eleves du coup ca sera gratuit ! chouette hein ! :P
courage Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 ben moi j'attends impatience le troisième épisode du seigneur des anneaux!!!! :P J'adore!!!surtout l'archer!!!! bon j'suis mariée et alors, on peut regarder et apprécier non??
mamiebrossard Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 vi entierement d'accord avec toi courage, l'archer est superbe !
Messages recommandés