tiger Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je l'ai fini également depuis quelques jours mais j'y ai passé énormément de temps mais ici c'est pareil, on ne vous laisse pas vraiment travailler. Alors si en plus on n'a pas trop envie... <_< Je vais aller confirmer mon inscription au concours et après au boulot !!!
lulu80110 Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Je l'ai fini également depuis quelques jours mais j'y ai passé énormément de temps mais ici c'est pareil, on ne vous laisse pas vraiment travailler. Alors si en plus on n'a pas trop envie... <_< Je vais aller confirmer mon inscription au concours et après au boulot !!! Heureusement que tu le rappelles, j'avais oublié qu'il fallait confirmer... Suis encore fatiguée moi !!!
tiger Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Linoléa si tu passes ce soir sur forum, je ne serai paslà demain pour le soutient math et je ne sais pas encore pour le français. Je suis en quelque sorte malade. Je retourne chez le docteur demain matin. Si tu pouvais prendre les documents distribués pour moi cela serait génial. Je n'ai pas été rn cours aujourd'hui n'ont plus, j'avais un autre rendez vous et trop mal . A tous : un petit renseignement, lorsque l'on est malade faut-il fournir un justicatif d'absence à l'IUFM ?
linoléa Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 tiger: je ne peux pas aller en math, je vais au bois avec des maternelles mais une des filles m'a proposé de me filer le corrigé, mais j'assure pour le français :P Le seul truc un peu embêtant c'est qu'ils ont mis des feuilles pour le stage, on doit classer par ordre de préférence le lieu où on veut être: aAmiens et sa banlieue, Albert, Abbeville, Roye, Péronne, Montdidier. et cela est à rendre avant jeudi après-midi. de plus il y a des feuilles individuelles ou pour binome puisqu'on est 2 par stage on peut choisir quelqu'un pour partager les frais de déplacement. Essaie de me dire quelle feuille t'intéresse et si tu veux je peux te la remplir si tu ne viens pas d'ici là, on fera ça par tél ou par mail J'y suis allée pour rien à l'iufm mis à part les feuilles de stage, mon cours avait été annulé <_< J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave.
tiger Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Linoléa : je reviens jeudi logiquement. Ce n'est très grave en tout cas même si ça fait mal. Pour le stage ça serait plutot Montdidier pour moi. C'est ce qui y a de plus près.
lulu80110 Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) 7 novembre 2006 Linoléa : je reviens jeudi logiquement. Ce n'est très grave en tout cas même si ça fait mal.Pour le stage ça serait plutot Montdidier pour moi. C'est ce qui y a de plus près. Stéphanie, tu peux aussi mettre des voeux autres ; perso, j'ai mis en premier voeu (AUTRE) : MOREUIL et LE PLESSIER ROZAINVILLERS. Donc je pense que tu peux tenter autre avec Braches et alentour... Je ne sais pas trop si tu me comprends, au pire je peux te donner de plus amples infos sauf si Linoléa t'a déjà bien décrit la feuille...
tiger Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 ah ok ! Oui c 'est sûr que Braches, Moreuil voire les autres ça serait bien. On peut mettre cocmbien de propositions? Dans les petits villages c'est des regroupements scolaires, on peut mettre le village ou regroupement?
lulu80110 Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 ah ok ! Oui c 'est sûr que Braches, Moreuil voire les autres ça serait bien. On peut mettre cocmbien de propositions? Dans les petits villages c'est des regroupements scolaires, on peut mettre le village ou regroupement? Pour info, moi j'ai mis dans AUTRE : "MOREUIL - LE PLESSIER ROZAINVILLERS et alentours", j'ai délimité mon territoire, avec un peu de chance on sera ensemble dans une classe si tu fais de la sorte...
tiger Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 ok je vais voir ça demain, pour ce stage. Tuyau pour les manuels scolaires en histoire-géo-éducation civique : Sur le cite de nathan, en étant en enseingant ou ou étudiant à l'iufm comme nous, on a une réduction. En bref, j'ai payé mes livres 6€ ou lieu de 12€ :P . J'ai pris dans la collection Gulliver pour le cycle 3. Donc 3 livres : histoire, géographie, éducation civique. Il faut juste leur renvoyer un justificatif que l'on fait parti de l'enseignement. J'ai envoyé la photocopie de la carte d'étudiant et celle d'un certificat de scolarité, plus le mail de confirmation de commande. Il faut juste être patient, le temps qu'il reçoivent les documents et qu'ils envoient.
linoléa Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Tiger: je t'ai pris une feuille pour ton stage, je te la donnerais en math alors. A demain.
tiger Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Linoléa : j'ai eu mon brevet de 50m ouf j'ai vraiment eu peur!!!
lulu80110 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Linoléa : j'ai eu mon brevet de 50mouf j'ai vraiment eu peur!!! Ca ça s'arrose, moi j'ai dû apprendre à nager cet été et sans MNS, juste avec ma soeur. J'ai toujours très peur de l'eau, mais je sais nager désormais... SI tu as aussi l'AFPS, maintenant il ne reste plus qu'à bosser pour le concours en lui-même...
Messages recommandés