Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?


crapouille_76

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    185

  • Nävis

    167

  • florenceloq

    127

  • Piron83

    121

Membres les plus actifs

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOMADE !!!

Excellente journée à toi ;)

T'es sympa, merci ;) !!!! J'avais presque oublié, pas croyable :lol:!!!

Journée de révision comme les autres malheureusement, mais bon, on fait aller...et ça ne me rajeunit pas tout ça : 32 piges, et quelques dents en moins :P (de sagesse !!! :cry: )...

L'avantage, c'est que je me rappelle au moins de la date d'aniversaire du traité de Rome !!! Comme c'est le 50e anniversaire, il y aura peut-être des petites questions là-dessus !!!

A plus tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOMADE !!!

Excellente journée à toi ;)

T'es sympa, merci ;) !!!! J'avais presque oublié, pas croyable :lol:!!!

Journée de révision comme les autres malheureusement, mais bon, on fait aller...et ça ne me rajeunit pas tout ça : 32 piges, et quelques dents en moins :P (de sagesse !!! :cry: )...

L'avantage, c'est que je me rappelle au moins de la date d'aniversaire du traité de Rome !!! Comme c'est le 100e anniversaire, il y aura peut-être des petites questions là-dessus !!!

A plus tard... ;)

c'est pas le 100e anniversaire, le traité de rome c'est 1957 donc 50e anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le 100e anniversaire, le traité de rome c'est 1957 donc 50e anniversaire

Je débloque grave, oui, 50eme...

Vive moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king1::clown::king: Bon anniversaire Nomade !

Alors, t'as fait la fête aujourd'hui ?

Week-end peu productif pour moi, faut dire que la neige m'a mis le moral dans les chaussettes :cry:

Mais il faut absolutment que j'envoie des devoirs oraux (alld n1, oral pro 1, litt jeunesse 2) en début de semaine ! Allez, motivée, motivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king1::clown::king: Bon anniversaire Nomade !

Alors, t'as fait la fête aujourd'hui ?

Week-end peu productif pour moi, faut dire que la neige m'a mis le moral dans les chaussettes :cry:

Mais il faut absolutment que j'envoie des devoirs oraux (alld n1, oral pro 1, litt jeunesse 2) en début de semaine ! Allez, motivée, motivée !!

Tu penses bien que non, pas de fête, pas de gâteau, rien... Mais le temps du week-end était idéal pour les révisions : pluie et vent... Alors... <_<

Pour les devoirs oraux, il ne reste plus beaucoup de temps :o , je ne sais pas si j'aurai le temps de faire l'OP n°2, je n'ai toujours pas reçu le premier... et je voulais voir avant de me relancer...

Ca commence à faire long...

Mais oui, il faut absolument que tu fasses les n°1 pour avoir une idée...

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est! Les vacances sont finies ici... enfin! Je suis donc de retour aux révisions... pas trop motivée... Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais bon...

Par contre, c'est cool, j'ai eu des bonnes notes pour le devoir d'histoire-géo (10/14) et sciences (5/6)... si seulement je pouvais avoir une belle note comme ça le jour J!

Allez.... les filles, on se motive! Une nouvelle semaine commence! Et bon anniversaire avec un peu de retard Nomade! ;)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est cool, j'ai eu des bonnes notes pour le devoir d'histoire-géo (10/14) et sciences (5/6)... si seulement je pouvais avoir une belle note comme ça le jour J!

Super pour la note :applause:

Moi je suis bien dégoutée car mon problème de CD ne s'arrange pas, le cned m'a renvoyé mon CD mais surprise quand je le mets dans mon lecteur: ça marche!!!! Je ne comprends pas pourquoi ma correctrice n'a pas réussi, le format est bon (wav) et mes autres correcteurs ont pu me lire...Etrange :wacko:

Je vais tenter de le renvoyer tel quel en demandant une autre correctrice, on verra...

Sinon, je suis en pleine phase d'Histoire, je me suis refait l'Antiquité et le Moyen-Age ces 2 dernières semaines...par contre je n'ai pas touché aux sciences depuis un bon moment :cry:

Dur dur cette dernière phase...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie, si ton CD fonctionne, je pense qu'en demandant un autre correcteur ça devrait passer. Je ne sais pas trop quel matériel ils utilisent, mais c'est très bizarre...

En parlant d'histoire, j'ai une question pour la mineure, peut-être pouvez-vous me renseigner... A-t-on le droit dans notre développement de poser des questions, pour soulever certains enjeux, ou pour définir des termes ???

En géographie, il faut souvent définir les mots du sujet... Je me demandais si c'était donc possible... Cela dit on peut rester affirmatif et donner les définitions de la même manière, mais bon.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copines, le comble est arrivé...

Je viens de recevoir mon devoir d'EPS.... Incroyable mais vrai, il faut qu'on m'explique : 18/20....

C'est le monde à l'envers je crois, mais bon, mon exposé a plu... J'ai eu le maximum des points... il m'a enlevé 2 points sur 6 aux questions qui suivaient l'exposé...

Il ne reste plus qu'à réussir les écrits, et à apprendre cet exposé par coeur (j'avais le texte sous les yeux à l'enregistrement), un vrai jeu d'enfants pas vrai ? :cry: !!!!

Bon, je reste lucide, je ne ferai pas aussi bien le jour J, mais je peux peut-être assurer la casse... J'espère en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'histoire, j'ai une question pour la mineure, peut-être pouvez-vous me renseigner... A-t-on le droit dans notre développement de poser des questions, pour soulever certains enjeux, ou pour définir des termes ???

En géographie, il faut souvent définir les mots du sujet... Je me demandais si c'était donc possible... Cela dit on peut rester affirmatif et donner les définitions de la même manière, mais bon.... :huh:

Si j'ai bien assimilé les conseils de mon prof de mari, dans l'intro, tu peux poser la problématique à l'aide de questions, pareil pour le plan... par contre, dans le développement, j'imagine que tu peux lancer ta partie comme ça?! :huh:

Pour la géo... pprrrt! je ne sais pas quoi te répondre, je ne comprends pas trop comment tu peux faire cela...

Tu devrais poser tes questions au tutorat du CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...