Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?


crapouille_76

Messages recommandés

[i]Moi, non plus je ne me fie plus aux notes du cned. L'année dernière, j'ai eu 16 à mon exposé de sport et une fois les notes du crpe arrivées...3/20 à l'oral! J'étais démoralisée!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    185

  • Nävis

    167

  • florenceloq

    127

  • Piron83

    121

Membres les plus actifs

Au faut, vous êtes finalement allés faire un tour sur le forum du CNED et au tutorat? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faut, vous êtes finalement allés faire un tour sur le forum du CNED et au tutorat? :huh:

Yep !!! Le truc d'histoire est super, je vais l'imprimer.... Très clair, du coup, je n'ai pas eu besoin de poser ma question, c'est bien expliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Moi, non plus je ne me fie plus aux notes du cned. L'année dernière, j'ai eu 16 à mon exposé de sport et une fois les notes du crpe arrivées...3/20 à l'oral! J'étais démoralisée!! :cry:

:o Et bien, ça calme !!! Mais comment faire alors ??? On n'a pas trop le choix.... On va au charbon en priant que ça passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoirs d'allemand 1 (faclutatif), OP1 et LJ2 enregistrés ! Ils partent cet aprem !

Pour faire bien, faudrait que j'enregistre aussi le 2e en langues et OP et EPS... mais bon on verra si j'ai le temps !

J'essaye de compléter l'apprentissage des parties laissées de coté (technologie, géométrie, grammaire encore et tjrs...) pfff, y en a encore à voir ! :cry:

Dites les filles ??? Vous courrez encore ??? :P Vous vous rappelez, c'est moi j'inspecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoirs d'allemand 1 (faclutatif), OP1 et LJ2 enregistrés ! Ils partent cet aprem !

Pour faire bien, faudrait que j'enregistre aussi le 2e en langues et OP et EPS... mais bon on verra si j'ai le temps !

J'essaye de compléter l'apprentissage des parties laissées de coté (technologie, géométrie, grammaire encore et tjrs...) pfff, y en a encore à voir ! :cry:

Dites les filles ??? Vous courrez encore ??? :P Vous vous rappelez, c'est moi j'inspecteur !

Moi, j'ai couru mes deux fois par semaine réglo... mais là, cette semaine, je n'y suis allée qu'une fois et ça n'était pas hyper glorieux avec mon fiston qui m'a bien cassé les pieds. <_<

Pour les oraux, je vais tout finir la semaine prochaine. J'avais déjà envoyé anglais et LDJ... reste donc, les devoirs n°2 et tous les autres n°1 voire les n°2 dans la foulée... si je peux... :blush:

Parce que pour moi aussi, il y a encore du boulot! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors pour la course...ben ça va faire 3 semaines que je ne courre plus. J'ai été malade et j'avoue que je me suis un peu démoralisée :( . Je comptais y aller cette semaine mais le temps n'était pas des plus clément (je sais c'est un bon pretexte :blush: quand on veut on peut :cry: ...)

En ce moment je suis sur les derniers devoirs du cned: cette aprèm j'ai fait musique 2 et commencé l'anglais 2 mais je me rends compte que ce 2eme devoir est plus compliqué que le premier (enfin pour moi). J'ai peur de faire des contres sens, j'avoue ne pas avoir tout saisi :blush: Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit résumé, c'est surtout le point de vue de Mr Humphrys que je ne saisis pas trop. Pour les questions, pas de problème de compréhension.

Merci

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore fait aucun devoir pour les oraux... :ninja:

Pppfff ça va être galère...

Je vais tenter de faire tous les premiers dimanche... Et les second la deuxième semaine des vacances!

Je suis dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore fait aucun devoir pour les oraux... :ninja:

Pppfff ça va être galère...

Je vais tenter de faire tous les premiers dimanche... Et les second la deuxième semaine des vacances!

Je suis dingue!

moi aussi je suis ds le meme cas que toi, rien fait pour les oraux

dur dur de travailler les soraux en sachant pas ce qui arrivera !! surtout quand on bosse à côté

courage

a + Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore fait aucun devoir pour les oraux... :ninja:

Pppfff ça va être galère...

Je vais tenter de faire tous les premiers dimanche... Et les second la deuxième semaine des vacances!

Je suis dingue!

moi aussi je suis ds le meme cas que toi, rien fait pour les oraux

dur dur de travailler les soraux en sachant pas ce qui arrivera !! surtout quand on bosse à côté

courage

a + Amandine

salut, moi non plus je n'ai pas renvoyé les devoirs oraux n2 et je ne pense pas en avoir le temps et je crois qu'après le 13 avril ce sera trop tard ! donc voilà, vous n'êtes pas les seules.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai rendu tous mes devoirs...

Pour les premiers, ca me fait 12,60/20 de moyenne générale et pour les seconds 11,25.

Sinon, j'ai déja bien avancé les révisions puisque je connais a fond tout les chapitres de sciences expérimentales et histoire.

Il ne me reste qu'à apprendre la géographie (j'ai choisi histoire géo majeur )

Sinon en maths, je fais plein de sujets des années précédentes et ça va. En français, je révise mon bouquin de grammaire et il faut que je me mette à faire des synthèses, mais c'est dure de se motiver;

Voila pour ms révisions...

Et vous, vous en etes ou à un mois du concours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai rendu tous mes devoirs...

Pour les premiers, ca me fait 12,60/20 de moyenne générale et pour les seconds 11,25.

Sinon, j'ai déja bien avancé les révisions puisque je connais a fond tout les chapitres de sciences expérimentales et histoire.

Il ne me reste qu'à apprendre la géographie (j'ai choisi histoire géo majeur )

Sinon en maths, je fais plein de sujets des années précédentes et ça va. En français, je révise mon bouquin de grammaire et il faut que je me mette à faire des synthèses, mais c'est dure de se motiver;

Voila pour ms révisions...

Et vous, vous en etes ou à un mois du concours ???

Ben dis donc c'est drôlement bien Aurélie!!! Tu n'es pas en retard ;) Tu verras, la géographie est très accessible et assez facile à retenir. Tu as vraiment fait le plus gros.

Pour ma part, je viens de boucler mon planning pour ce dernier mois :cry: et ça va être assez galère :ninja: Je me sens pas mal à la bourre, notamment en sciences, il faut que je me refasse le programme car je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à tout retenir :( J'ai une mémoire de poisson rouge :clown::rolleyes:

Ce week-end je voulais finir mes devoir oraux 2 du cned, là je viens de faire celui d'OP mais je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai fait...mais bon j'ai pas envie de perdre trop de temps là dessus alors lundi hop et direction la poste...

Sinon, à partir de mardi, je vais squatter la bibliothèque municipale avec des copines car je me suis rendue compte que je me dispersais beaucoup trop avec l'ordi :blush: Ca me rappelera les révisions du bac :P

Et puis aussi je suis bien contente, j'ai réussi à négocier avec ma CPE des jours de congés: elle m'a accordé presque 2 semaines juste avant le concours!!! Ca me soulage énormément!!!Enfin, comme je lui ai dit pour me justifier, je risquais d'être à cran les derniers jours et en travaillant avec des ados... :devil_2:

Bon, je vais tenter de faire mon devoir EPS 2 mais c'est pas gagné :whistling:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...