Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?


crapouille_76

Messages recommandés

Oh ma pauvre ! pas marrant ca !

En effet :(

Moi je fais sur k7, mai sje me demande si ca serait pas mieux si j'investissais dans un micro et que j'enregistrais sur CD ?

Il faut un logiciel spécial ?

Cette question là m'interesse aussi ;)

Par contre je viens de réceptionner mon devoir de français le deuxième du nom que je pensais avoir foiré, et oh surprise 14,75 :huh: ils ne surnoteraient pas au Cned ?

J'attends celui de maths encore et là par cpntre je sais à quoi m'attendre, je n'ai pas réussi à finir :o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    185

  • Nävis

    167

  • florenceloq

    127

  • Piron83

    121

Membres les plus actifs

Moi je fais sur k7, mai sje me demande si ca serait pas mieux si j'investissais dans un micro et que j'enregistrais sur CD ?

Il faut un logiciel spécial

Pour enregistrer sur un Cd mes oraux, je me suis servie de mon lecteur MP3. La plupart des lecteurs ont une fonction enregistrement. En plus, l'avantage c'est que cela enregistre directement dans le bon format (.wav). Sinon, le CNED recommandait aussi l'utilisation d'un logiciel mais je ne suis pas trop fortiche alors j'ai même pas essayé.

Si vous avez des MP3, pensez à vérifier si ils enregistrent, c'est très pratique ;)

Par contre je viens de réceptionner mon devoir de français le deuxième du nom que je pensais avoir foiré, et oh surprise 14,75 :huh: ils ne surnoteraient pas au Cned ?

Oui, moi aussi j'ai eu cette impression...J'ai eu deux très bonnes notes et en 2 ans de préparation cela n'était jamais arrivé :huh: Je me dis que c'est positif mais je m'auto-enlève quelques points car le jour du concours, les correcteurs ne sont pas aussi tendres!!! :ninja:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Piron, je vais peut être utiliser mon lecteur MP3 du coup, il faut juste que j'aille acheter un micro du coup, je pense qu'un basic suffira. Par contre est-ce que tous les lecteurs MP3 enregistrent forcément au format .wav ? Désolée mais je suis vraiment une bille :blush:

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour enregistrer tu peux également te servir du magnétophone windows qui se trouve dans le programme "accessoire/divertissement",

par contre il n'y a qu'une minute,donc tu enregistres la première minute à blanc puis tu fais coller insérer autant de fois que tu as besoin de minutes,et c'est nickel!

Ca enregistre super bien et c'est au bon format! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais sur k7, mai sje me demande si ca serait pas mieux si j'investissais dans un micro et que j'enregistrais sur CD ?

Il faut un logiciel spécial

Pour enregistrer sur un Cd mes oraux, je me suis servie de mon lecteur MP3. La plupart des lecteurs ont une fonction enregistrement. En plus, l'avantage c'est que cela enregistre directement dans le bon format (.wav). Sinon, le CNED recommandait aussi l'utilisation d'un logiciel mais je ne suis pas trop fortiche alors j'ai même pas essayé.

Si vous avez des MP3, pensez à vérifier si ils enregistrent, c'est très pratique ;)

Pas de MP3 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour enregistrer tu peux également te servir du magnétophone windows qui se trouve dans le programme "accessoire/divertissement",

par contre il n'y a qu'une minute,donc tu enregistres la première minute à blanc puis tu fais coller insérer autant de fois que tu as besoin de minutes,et c'est nickel!

Ca enregistre super bien et c'est au bon format! :D

Ah ! Je n'avais pas vu ta réponse.

Tu peux détailler un peu ? ll faut quand même un micro non ?

Tu fais le temps qu'il faut "a blanc" et ensuite tu réenregistre par dessus ?

<_<

Moi aussi, je suis un peu "dur de la feuille" de l'informatique ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,alors oui il te faut quand même un micro,et par "enregistrer à blanc" je voulais dire que tu enregistres un minutes mais sans rien dire dessus,moi je laisse enregistrer sans micro puis au bout d'une minute c'est fini,et là tu fais coller insérer et tu peux donc brancher ton micro et enregistrer ta belle voix,lol

Je sais pas si c'est clair,mais je te conseille d'essayer et de me dire ou tu bloques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,alors oui il te faut quand même un micro,et par "enregistrer à blanc" je voulais dire que tu enregistres un minutes mais sans rien dire dessus,moi je laisse enregistrer sans micro puis au bout d'une minute c'est fini,et là tu fais coller insérer et tu peux donc brancher ton micro et enregistrer ta belle voix,lol

Je sais pas si c'est clair,mais je te conseille d'essayer et de me dire ou tu bloques

Faut d'abord que je trouve un micro :P

Mais heu là comme ca, j'ai une question : tu causes minute par minute seulement ? O tu fis d'avance le temps qu'il faut et apres tu enregistres ?

Sinon j'ai trouvé le magnéto et comment le copier/inserer !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger AUDACITY, c'est un logiciel gratuit en plus, c'est très rapide et de bonne qualité et pas besoin d'être un pro de l'informatique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut vous! je viens de recevoir le devoir de sciences n02 (mineure)... verdict : 5/6! WAOW! Moi qui pensais m'être un peu plantée! Et il y a marqué "excellent, continuez!"... Ok, m'dame! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut vous! je viens de recevoir le devoir de sciences n02 (mineure)... verdict : 5/6! WAOW! Moi qui pensais m'être un peu plantée! Et il y a marqué "excellent, continuez!"... Ok, m'dame! :D

:applause:

tu l'avais fait en conditions réelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut vous! je viens de recevoir le devoir de sciences n02 (mineure)... verdict : 5/6! WAOW! Moi qui pensais m'être un peu plantée! Et il y a marqué "excellent, continuez!"... Ok, m'dame! :D

Ouah !! T'es une championne de la balance romaine, brouette et compagnie !!!

Moi j'avais foiré cette question et celle du système métrique.... sans parler de leur truc sur l'agronomie ou je ne sais quoi... :huh: Gros foirage quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...