stephb Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 moi je voudrais bien regarder "La Voilière" mais mon homme veut "Podium" alors qu'on l'a en DVD !!!
nanou024 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Mon cahier journal et mes fiches de prép et enfin .... mon lit !!!!! :P Je rentre tout juste d'une réunion d'information aux familles pour les élections des parents d'élèves et résultats sur 122 gamins inscrits seuls 8 parents étaient là... <_< Du coup, rien fait pour demain et la fatigue me gagne !!
Pimpim Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Rien je suis trop fatiguée, je pense que je ne ferai pas long feu...
Nath79 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Déjà vu Podium et j'ai été très très déçue... Je vais enregistrer Closer sur la 3 (pas envie de me prendre la tête ce soir sur des enquetes) et regarder la 6 et le relooking... là pas besoin de réfléchir pendant que je papotte sur msn ... et mes parents enregistre la 2
Kiwichick Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Là rien, mais je guette pour enregistrer Octopussy, j'adoooore :P C'est en Inde, tourné à Udaipur, une ville que j'aime bcp, et il a des scènes géniales
ortisse Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai regardé le relooking sur la 6! Bon c'était surtout un pretexte pour papoter avec ma mère, rien ne me tentait vraiment ce soir.
Yulunga38 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bon ben Podium, bof, bof... du coup j'ai zappé <_<
NéoPhyte Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 J'avais été voir Podium au ciné avec ma mère... j'avais pas trop accroché! et ma mère pire... elle s'est endormie et a ronflé mais grave la honte Ce soir pour moi c'est Arte sur Nuremberg
ortisse Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ce soir des Racines et des Ailes, j'adore cette émission elle me fait rêver!
Messages recommandés