B i b Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 25 minutes, louloucha a dit : Fabriquant de cerf-volant ou pratiquant du cerf-volant ? Un amateur de cerf-volant. Bien joué, à toi !
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Rudy a dit : Un amateur de cerf-volant. Bien joué, à toi ! Youpi ! Vive le lucane cerf-volant qui m'a mis sur la piste !
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Amateur de corrida peu discret criant sa joie jusqu'aux étoiles. Ex: "Par ce chaud soleil andalous, les oléastres remplissaient les arènes comme l'eau de la casserole tombée inonde la cuisine".
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Amateur de corrida peu discret criant sa joie jusqu'aux étoiles. Ex: "Par ce chaud soleil andalous, les oléastres remplissaient les arènes comme l'eau de la casserole tombée inonde la cuisine". Olé ! Ah ben non, ça tombe à plat ! Essaie encore 😉
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Espace vide entre les colonnes des temples grecs et romains. Ex: "Heureusement que j'ai vu l'oléastre, sinon je me serais pris la colonne en pleine g..."
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Petit os bloquant les genoux du cheval, lui permettant de rester debout même en dormant. Ex: "Je vous en prie asseyez-vous, ça vous reposera les oléastres !"
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Bec verseur/doseur de certaines bouteilles d'huile. Ex: "Il en manque un peu, secoue bien l'oléastre sinon je vais rater la mayonnaise :"
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Chez les indiens d'Amérique: esprit du grand bison., et par extension, fantôme. Ex: "Tu es encore revenu bredouille, je sens que ce soir on va encore bouffer des oléastres !"
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Partie avant renforcée de l'armure du légionnaire romain. Ex: "Mettez-vous en ligne bande de soudards, je n'veux voir qu'un oléastre !"
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Un rapport avec l'huile ? indirectement car l'huile n'est pas le sujet.
Messages recommandés