Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Mathématicien grec moqué des lycéens de tout le pays. Ex: "Encore une journée où je n'ai pas eu à utiliser le théorème d'Oléastre !"
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Toujours pas... Tu as pensé à rassembler toutes tes définitions dans un recueil et de les publier ? 1
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Bras de fleuve asséché par la canicule. Ex:" Avec ce jeu j'ai le cerveau vidé comme un oléastre ." 1
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 à l’instant, Torque a dit : Bras de fleuve asséché par la canicule. Ex:" Avec ce jeu j'ai le cerveau vidé comme un oléastre ." Tu m'étonnes ! Un vrai raisin sec... 😄
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Je crois qu'on a réussi à faire fuir tout le monde ce soir avec nos histoires d'oléastre ...
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 à l’instant, louloucha a dit : Je crois qu'on a réussi à faire fuir tout le monde ce soir avec nos histoires d'oléastre ... Ah bah c'est pas moi qui ai commencé hein !
Torque Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Indice à la con. Ex:" No, nao, again raisin sec, t'arrêtes un peu avec tes oléastres !" 1
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 26 minutes, Torque a dit : Nom donné aux enfants de trois ans qui ne savent plus dire oui. Ex: "Commence à me souler le ptit oléastre, vivement qu'il grandisse !" ça me fait penser aux rencontres sympathiques que j'ai pu faire aujourd'hui dans la rue... Une mère à son fils, passant dans ma rue tout à l'heure : bon alors tu viens ? Pfff, mais qu'est-ce que tu peux être chi*** c'est pas vrai ! 1
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Oleastre= raison sec 🤔? nein
louloucha Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Un rapport avec l'huile ? C'est tout de même toi qui t'es rapproché le plus de l'oléastre ... 🫒
Messages recommandés