Aller au contenu

base élèves


Fanoue

Messages recommandés

Oui je pense. J'ai le même pb et comme les élèves n'ont pas d'INE je ne les trouve pas pour faire la passge.

J'ai trouvé des fiches bien faites ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    25

  • mamiebrossard

    23

  • dada

    19

  • hamster

    13

Pour la rentrée, il n'y a "qu'à" sortir avec base élèves ces fameuses fiches de renseignement et éditer les listes par classe pour les collègues ? C'est tout j'espère ?

3 feuilles x 180 élèves, rien que ça!

Ou alors ouvrir un par un chaque dossier pour n'imprimer que les deux premières feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis sur base élèves que depuis le milieu de l'année dernière, alors j'ai encore beaucoup de difficultés sur certains points. Par exemple, j'ai réussi à rentrer tous mes nouveaux élèves mais je n'arrive pas à les admettre définitivement, on dirait que c'est bloqué. Faut-il attendre le jour de la rentrée pour le faire ?

Sinon, est-ce que vous faites passer la fiche explicative qui est avec la fiche de renseignements ?

Je trouve que ça fait beaucoup de photocopies entre les fiches de renseignements, le règlement intérieur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis sur base élèves que depuis le milieu de l'année dernière, alors j'ai encore beaucoup de difficultés sur certains points. Par exemple, j'ai réussi à rentrer tous mes nouveaux élèves mais je n'arrive pas à les admettre définitivement, on dirait que c'est bloqué. Faut-il attendre le jour de la rentrée pour le faire ?

Sinon, est-ce que vous faites passer la fiche explicative qui est avec la fiche de renseignements ?

Je trouve que ça fait beaucoup de photocopies entre les fiches de renseignements, le règlement intérieur...

Merci

Chez nous, il est inscrit que les admissions se font à partir du 2 septembre...

Mais je ne suis pas allée plus loin que la page d'ouverture, ils me disent que mon code secret pour avoir accès à la base n'est pas bon. Ôtez-moi d'un doute, c'est bien un code secret à 4 signes ???? Sinon, ben je l'ai oublié !!! Je suis mal. Comment on fait quand on a oublié son code secret ????? :lol::lol::lol:

Ah? on n'est pas censé utiliser uniquement la clé OTP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis sur base élèves que depuis le milieu de l'année dernière, alors j'ai encore beaucoup de difficultés sur certains points. Par exemple, j'ai réussi à rentrer tous mes nouveaux élèves mais je n'arrive pas à les admettre définitivement, on dirait que c'est bloqué. Faut-il attendre le jour de la rentrée pour le faire ?

Sinon, est-ce que vous faites passer la fiche explicative qui est avec la fiche de renseignements ?

Je trouve que ça fait beaucoup de photocopies entre les fiches de renseignements, le règlement intérieur...

Merci

Chez nous, il est inscrit que les admissions se font à partir du 2 septembre...

Mais je ne suis pas allée plus loin que la page d'ouverture, ils me disent que mon code secret pour avoir accès à la base n'est pas bon. Ôtez-moi d'un doute, c'est bien un code secret à 4 signes ???? Sinon, ben je l'ai oublié !!! Je suis mal. Comment on fait quand on a oublié son code secret ????? :lol::lol::lol:

Ah? on n'est pas censé utiliser uniquement la clé OTP?

alors l'utilisateur c'est le nom que tu mets pour aller sur i-prof et le code c'est un code secret de 4 chiffres suivi du code de la clé OTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, il est inscrit que les admissions se font à partir du 2 septembre...

C'est inscrit où ?

Moi j'ai réussi à rentrer le nom de mes nouveaux élèves, mais maintenant je ne sais pas où ils sont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restez zen les filles

de toute façon tout rentrera dans l'ordre à partir du 02 septembre (plus de buggs, ou défaut de connexion) d'ici là je laisse tomber BE et j'ai repris mon fidèle fichier excel avec mes listes de classe au moins avec lui pas de soucis !

et j'irai voir la semaine du 07 pour vérifier si tout est ok

dans le nord il faut ke tout soit ok pur le 21 septembre (constat d'effectifs dans l'école)

et puis n'oubliez y'a la plateforme téléphonique de l'academie ! ils sont là pour ça aussi ! faut les faire bosser ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle utilisatrice (cf plus haut dans le post) je viens de récupérer la clef magique et j'ai commencé mes répartitions...

Ben ça va tout seul... :wub: mais j'ai plein d'élèves qui n'existent pas :cry:

pourtant je vous promets ils sont dans l'éocle depuis déjà au moins un an :wacko: .

Alors si j'ai bien tout lu de ce post demain va falloir que je les enregistre :blink: .

C'est pas la mairie qui le fait normalement????

Comme je viens de lire "Alice aux Pays des merveilles" 'pour le travailler avec ma classe), je suis peut-être encore dans le monde des rêves. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mairie qui le fait normalement????

Pas chez moi en tout cas ^^ ni dans l'école où j'étais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mairie qui le fait normalement????

Pas chez moi en tout cas ^^ ni dans l'école où j'étais avant...

Chez nous non plus. En plus, elle boycotte base élèves:lol:

Je n'arrive toujours pas à accéder à la base. comme l'a suggéré zoubi je vais finir par appeler la plateforme informatique vu qu'ils ne répondent pas aux mails! :mad:

J'arrive sur l'école et je pense aussi d'avoir qq surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme base eleves : Je n'arrive pas à imprimer les listes..

De mon ordi, je peux imprimer n'importe quel doc, quand je lance une impression via base eleves, rien ne se passe..

Qui pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mairie qui le fait normalement????

Pas chez moi en tout cas ^^ ni dans l'école où j'étais avant...

Chez nous non plus. En plus, elle boycotte base élèves:lol:

Je n'arrive toujours pas à accéder à la base. comme l'a suggéré zoubi je vais finir par appeler la plateforme informatique vu qu'ils ne répondent pas aux mails! :mad:

J'arrive sur l'école et je pense aussi d'avoir qq surprise...

Chez nous base élève est en maintenance pour effectuer le "changement d'année", les classes étaient, hier, encore celles de l'année dernière, à part pour les CM2 qui sont radiés depuis début juillet. J'inscrirai, quand j'aurai le temps, les arrivants, jeudi ou vendredi ou plus tard, quand on me filera une demi-journée de décharge. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...