Aller au contenu

CRPE 2011


Matteo64

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    144

  • chamboultou

    139

  • cococacao

    85

  • Mamée

    74

PourquoiPas57, ton lien est valable pour l'inscription, c'est la bonne page...

Quel M2 permettrait de n'avoir que 2 jours de cours par semaine?

Euh non, le bon lien, c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PourquoiPas57, ton lien est valable pour l'inscription, c'est la bonne page...

Quel M2 permettrait de n'avoir que 2 jours de cours par semaine?

de mon temps (lol la vieille^^) j'avais un jour et demi de cours par semaine, + stage et rdv divers, le temps de bosser à mi temps à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahh c'était trop beau :(

quand on lance la procédure d'inscription on a un autre guide d'inscription où est bien présente la condition des deux certificats ;)

En cas de réussite au concours, vous devrez justifier pour être nommé fonctionnaire stagiaire

CLES 2ou B2 Vous êtes dispensé de produire ce certificat si vous êtes titulaire d'un diplôme sanctionnant un cycle d'études postsecondaires d'au moins deux ans dans le domaine des langues étrangères, acquis en France ou dans un autre Etat membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen.

C2i de niveau 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mères ou pères d'au moins trois enfants et les sportifs de haut niveau sont dispensés de fournir le CLES 2.

Les mères ou pères d'au moins trois enfants et les sportifs de haut niveau sont dispensés de fournir le C2i.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour les parents de 3 enfants!! vero va être ravie!!Si j'ai  bien compris j'ai une licence d'anglais donc je suis dispensée de CLES???Et le serveur de Nantes marche pas chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour les parents de 3 enfants!! vero va être ravie!!Si j'ai  bien compris j'ai une licence d'anglais donc je suis dispensée de CLES???Et le serveur de Nantes marche pas chez moi!!!

visiblement oui ;)

que de bonnes nouvelles :)

enfin moi je reste dans la mouise, comme les candidats libres inscrits dans aucune fac :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...