Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

si je comprends bien, tu n'as pas eu de poste de brigade ou ZIL au mouvement, mais avais-tu eu un poste? avec quel intitulé ?

dans mon département, une année, des surnuméraires ont été utilisés pour des remplacements longs, sans la moindre indemnités, c'est révoltant. L'ia disait qu'ils ne pouvaient pas avoir d'ISSR puisqu'ils n'étaient pas brigade ou zil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. J'étais surnombre. J'en parle ici car c'est révoltant. Si j'étais près de chez moi à la rigueur les frais ... tant pis. Mais là, j'ai les inconvénients du remplaçant sans les avantages. Et puis, c'est difficile de trouver sa place quand on n'a pas de véritable statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais mise à dispo d'une circ de septembre jusqu'au vacances de toussaint j'ai remplacé un zil puis ensuite j'ai remplacé un départ à la retraite de novembre à la fin de l'année j'ai eu 2 pv différents j'ai perçu les indemnités de zil sur la première période, et ensuite je n'en ai bien sûr plus eu, dans iprof qu'est il écrit sur ton affectation de cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il y a sur iprof : affectation provisoire école primaire xxx comme enseignant classe élémentaire. C'est le xxx qui change selon l'endroit et l'administration modifie les dates comme elle veut en plus.

Je vais contacter les syndicats. Au moins pour signaler cet abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il y a sur iprof : affectation provisoire école primaire xxx comme enseignant classe élémentaire. C'est le xxx qui change selon l'endroit et l'administration modifie les dates comme elle veut en plus.

Je vais contacter les syndicats. Au moins pour signaler cet abus.

oui oui contacte les syndicats, c'est important de le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il y a sur iprof : affectation provisoire école primaire xxx comme enseignant classe élémentaire. C'est le xxx qui change selon l'endroit et l'administration modifie les dates comme elle veut en plus.

Je vais contacter les syndicats. Au moins pour signaler cet abus.

oui oui contacte les syndicats, c'est important de le signaler.

faut pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il y a sur iprof : affectation provisoire école primaire xxx comme enseignant classe élémentaire. C'est le xxx qui change selon l'endroit et l'administration modifie les dates comme elle veut en plus.

Je vais contacter les syndicats. Au moins pour signaler cet abus.

Alors quelles nouvelles , as-tu réussi à bouger les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je mets mon message ici car il est important que l'on apprenne que des "remplaçants" n'ont AUCUN frais de déplacement. Voilà, je suis actuellement en affectation provisoire sur un poste et je vais changer d'affectation provisoire prochainement pour la 3ème fois cette année. A chaque fois, je dois faire signer mes papiers aux mairies comme si j'étais titulaire à l'année. Ainsi, l'EN ne me paye AUCUN frais de déplacement alors que je fais un travail de remplaçant. Au passage, je suis très loin de mon domicile et une aide serait vraiment la bienvenue.

J'aimerais savoir qui est dans ce cas ?

Pourquoi fais tu signer tes pv par les maires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire suit son cours. Je ne suis pas la seule dans ce cas .. bien au contraire et c'est très grave. Au passage, si certains sont dans cette situation, il est important de contacter les syndicats.

Sinon, pour la signature par la mairie, c'est l'IA qui me demande de faire signer les affectations, car je deviens titulaire de la classe pour un temps donné.

Je vous tiendrai au courant de la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je ne connaissais pas ça, je croyais que seuls les instituteurs faisaient signer leur pv par le maire. Pas les PE.

Et effectivement ta situation n'est pas normale, si vous êtes nombreux je pense que les syndicats peuvent plaider votre cause. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question quant au calcul des issr.

si je remplace dans une ecole situé a 16km de mon école de rattachement. (32 en aller retour)

A quel frais puis je prétendre?

- la tranche 10 a 19km ?

- ou la tranche 30 a 39km?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...