Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le concours du CRPE

Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.

Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.

1. monpoupick
    Started by monpoupick,

apres l'echec de lan dernier c'est reparti. Mais dur dur les cours pas correspondance et je me sens un peu seule de temps en temps, aujourd'hui je me suis relancer dans la preparation de la chore, pas au dernier moment cette annee; mais je ne m'en sors pas j'ai trouvé la mudsique mais apres je bloque un morceau du film amelie poulain et le theme??? le souvenir, ou la creation bref je sais pas trop si vous pouviez me donner votre avis ça m'aiderait surement bon courage a tous

• 3 réponses
    • 749 vues
  2. Aliénor d'Aquitaine
    Started by Aliénor d'Aquitaine,

Bonjour, Est-ce que des personnes seraient interessées pour former un groupe pour répondre à des questions d'hist/géo et de sciences ? Si oui faites-moi signe !

• 34 réponses
    • 1.2k vues
  3. minimoilarevanche
    Started by minimoilarevanche,

avez vous vu que cette année les certificats médicaux sont rejettés

• 1 réponse
    • 594 vues
  4. ptitanne
    Started by ptitanne,

Bonjour tout le monde. Je suis formée dans un iufm mais je passe le concours dans l'académie de Versailles. Pour l'oral d'eps, je voulais savoir sur quelles disciplines on était interrogés. Merci à ceux qui vont répondre.

• 2 réponses
    • 835 vues
  5. samantha30
    Started by samantha30,

J'hésite à présenter ce roman au concours car j'ai lu qu'il etait trop simple au point de vue narratif. J aimerai savoir ce que vous en pensez ? Si quelqu'un l'a présenté au concours j'aimerai savoir ce qu'en a pensé la jury et les notes que vous avez obtenues ! merci d'avanceeeee

• 1 réponse
    • 584 vues
  6. cacahuette
    Started by cacahuette,

coucou, quelqu'un connaitrait-il des adresses sur le net pour l'écoute des differents instruments?

• 1 réponse
    • 689 vues
  7. FINEMOUCHE
    Started by FINEMOUCHE,

JUSTE un mot pour vous dire que le site de FRANCE 5 (rubrique éducation) ,cliquer sur "prof" et vous avez de nombreux sujets d'actu, ressources pour la classe , idées de sorties avec élèves , pistes de péda etc.....

• 2 réponses
    • 814 vues
  8. youliii
    Started by youliii,

Bonjour, Je passe le CRPE sur Lille, j'aurais aimé savoir si l'on est reçu (admis) comment ça se passe. Apparemment pour lille les résultats d'admission on lieu le 6 juillet 2007 à 17H, je voudrais partir en vacances juste après (peut etre le 7/8 ou 9 juillet) ne faut il pas etre chez soi pour rendre des dossiers au plus vite ou autre ou est ce que j'ai le temps de m'en occupé fin juillet ?? merci de vos réponses, je voudrais réservé pas trop tard

• 4 réponses
    • 1.5k vues
  9. doodoo56
    Started by doodoo56,

quelqu'un a t il choisi cet album? Si c'est le cas ca vous d'echanger nos idées?

• 2 réponses
    • 753 vues
  10. Aquacrea
    Started by Aquacrea,

Je viens de regarder le chapitre respiration-circulation et plusieurs questions restent en suspens... Comment se fait le transport du CO2 dans le sang? Dans mon cours on parle de carbiminohémoglobine, mais, je n'ai pas compris.. J'ai bien intégré que le dioxygène est transporté par les globules rouges présents dans le sang, mais.. Les globules blancs.. ça parle de polynuclaires, mononucléaires, plasmocutes, granulocytes, le role qu'ils ont en cas d'attaques extérieurs.. Ca c'est le gros point d'interrogation! La révolution cardiaque, avez-vous un détail ou le connaissez-vous ? Systole ventriculaire, diastole auriculaire / systole auriculaire diastole ventriculaire / d…

• 9 réponses
    • 2.8k vues
  11. del-22-08-2010
    Started by del-22-08-2010,

Je voulais savoir combien de candidats s'étaient inscrits pour savoir si le nombre était supérieur à l'an passé. Merci pour ceux qui savent!

• 13 réponses
    • 2.8k vues
  12. Anja
    Started by Anja,

Voilà mes fiches de physique en espérant qu'elles vous aideront!!!

• 10 réponses
    • 1.5k vues
  13. ginie022
    Started by ginie022,

J'ai l'impression de ne voir personne de l'acdémie de dijon.Les résultats sont pour nous le 2,que c'est long.Etes vous là?A plusieurs c'est déjà moins stressant!!!

• 504 réponses
    • 29.1k vues
  14. ouzbeth
    Started by ouzbeth,

Bonsoir à tous! j'aimerai avoir votre avis sur mon choix d'oeuvre: La grosse faim de p'tit bonhomme. D'après vous est-ce risqué de prendre une oeuvre pour le cycle 2 plutôt que pour le cycle 3, et également que pensez-vous de cette oeuvre? Merci d'avance

• 4 réponses
    • 950 vues
  15. vinnie
    Started by vinnie,

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous qui sont en PE1 pourraient mettre les sujets des concours blancs qu'ils ont dû déjà passés ainsi que leurs corrigés sur un post. Cela permettrait à ceux qui sont candidats libres de s'entraîner et d'en discuter. Merci d'avance

• 3 réponses
    • 932 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.